Salutations à vous, noble voyageur. Est-ce que vous venez vous perdre dans les méandres de l'esprit de Narcisse ? Si c'est le cas, ce qui suit est pour vous.
« Vouloir nous brûle et pouvoir nous détruit. » ~ Honoré de Balzac
Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.
Narcisse Dawnstar. Un démon à l'apparence d'ange. Un être possédant un esprit aussi sombre que son enveloppe charnelle était belle. Il était tel Adam, croquant passionnément la pomme d'Eden, se laissant lentement happer par les délices du Diable. Une allure nonchalante, possédant les mouvances d'un corps paraissant éteint. La lenteur générale de ses mouvements ne pouvait que faire penser à une marionnette se laissant sereinement emprisonner par les quelques fils d'une vie qu'il ne parvenait pas à contrôler, alors qu'il ne rêvait que de liberté. Un corbeau, voilà l'animal que pouvait représenter au mieux Narcisse. Beau, libre et ténébreux. Vraiment ? Pourtant, la couleur d'or de ses cheveux et les ciels emprisonnaient dans ses yeux allaient directement à l'encontre même de cette image, ainsi que la beauté, simple mais réelle, de son visage gardant les traces d'une enfance qu'il s'apprêtait à quitter.
Beau, il l'était, dans une certaine mesure, celle où chaque être humain peut en trouver beau un autre, comme l'inverse. Narcisse avait en réalité une apparence physique plutôt simple, mais quelques faits pouvaient dénoter et le faire remarquer, alors qu'il n'aspirait qu'à rester tranquille et serein dans son coin. Son regard révélant la plupart de ses expressions, alors que son visage parvenait à garder une neutralité toute relative, en était un bon exemple. Son micro-sourire narquois, pouvant faire rager certaines personnes comme en amuser d'autres, quand la malice s'emparait de tout son être. La véritable lenteur de ses gestes, paraissant monotone, alors qu'il pouvait se montrer étonnement vif quand il le fallait.
Et, enfin, l'éternel livre qu'il trimbalait sur lui à longueur de temps. Un roman sur son univers préféré, l'univers lui permettant de s'évader de la prison qu'était sa vie. Le premier livre de la trilogie "La croisade noire du Jedi fou" était "son précieux". L'unique objet qu'il gardait en permanence sur lui, prêt à lire et relire des passages qu'il connaissait en réalité par cœur, à force de consulter l'ouvrage. Cela lui servait à tromper l'ennuie constante de cette vie si détestée et à se laisser happer par les délices de ses songes obscurs, où il se voyait comme l'un des épiques personnages de la saga. Darth Narcisse, voilà le nom qu'il aurait aimé porter, s'il avait eu la chance d'évoluer dans cet univers qu'il trouvait si fascinant.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera !
Ce code... Il avait tout de même l'intention de le suivre. La magie n'était-elle pas sa Force, après tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Dim 12 Fév - 17:53
Entre nouveaux, bienvenue ici. Puisses-tu ne pas te perdre dans la contemplation de ton reflet. ~
Wayre Hopeless
Nombre de messages : 119 Nom de jeu : Wayre Hopeless Profession IG : Guide officiel de l'Allée des Embrumes. Date d'inscription : 30/11/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Dim 12 Fév - 18:12
Bienvenue, Darth Narcisse :p
[21:59:00] * Ray Blackthorn saute sur Wall-E pour lui faire un calin "désolée Wall-E chéri" <3
Josh Menson
Nombre de messages : 453 Age : 20 Nom de jeu : Josh Menson Profession IG : Elève - 2ème année Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Dim 12 Fév - 18:27
Que c'est sombre par ici !!
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Dim 12 Fév - 19:51
Bienvenue et bon jeu
Evangéline Swann
Nombre de messages : 61 Age : 16 Nom de jeu : Evangéline Swann Profession IG : Élève de 4ème année à Poudly/ Junkie/ artiste perchée Date d'inscription : 27/10/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Dim 12 Fév - 22:42
Bienvenue à toi!
Anna Ebiane
Nombre de messages : 335 Nom de jeu : Anna Ebiane Profession IG : Lionne à plein temps/amatrice de chocolat Date d'inscription : 05/02/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Lun 13 Fév - 9:05
Narcisse? Et bien ça promet! Bienvenue quand même!
Jadilynia Majoriki deLyan
Nombre de messages : 288 Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan Profession IG : Pouffy en herbe et en CB Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Lun 13 Fév - 10:11
Un Jedi! Il n'y qu'une lettre de différence avec Jadi. * tient à le faire remarquer *
Bienvenue!
Ariane Stonheart Préfet.e de Serpentard
Nombre de messages : 213 Age : 19 Nom de jeu : Ariane Stonheart Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Lun 13 Fév - 18:08
Narcisse a écrit:
Il était tel Adam, croquant passionnément la pomme d'Eden
Hahaha je peux plus m'arrêter de rire XD
Pardon. On reprend.
Personnage qui m'a l'air fort intéressant. Et tu écris très bien au passage Donc bienvenue !
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle
By E.A.:
Louisa Heban
Nombre de messages : 485 Nom de jeu : Louisa Heban Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions Date d'inscription : 07/02/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Lun 13 Fév - 21:10
Un personnage gothique ! Bienvenue !
Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Mirayla Blackthorn Préfet.e de Serpentard
Nombre de messages : 116 Nom de jeu : Ray Blackthorn Profession IG : Jardinière à ses temps perdus.. ♥ Date d'inscription : 17/02/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Mar 14 Fév - 0:45
Bienvenue
[23:12:57] Wayre Hopeless : Mais Ray, tu sais bien que je suis fou de toi x)
[14:57:30] Matthew Jackson : Minerva 81 ans s'occupe de gosses entre 11 et 17 ans et prend plaisir à les punir
Davis Johnattan
Nombre de messages : 381 Nom de jeu : Davis Johnattan Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être Date d'inscription : 13/08/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Mar 14 Fév - 13:46
Comme c'est intéressant, on va bien s'amuser !
Bienvenue à toi Darth Narcisse
[21:55:56] Ariane Stonheart : Oh Davis tu es mon dieu *0*
Joe Stanford
Nombre de messages : 53 Age : 19 Nom de jeu : Joe Stanford Profession IG : Elève de 1ère année Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Mar 14 Fév - 13:50
Une description bien originale, j'adore! ;)
Et le code Sith en prime, ton personnage a l'air super intéressant!
Bienvenue et au plaisir de se croiser IG !
Matthew Jackson
Nombre de messages : 163 Nom de jeu : Matthew Jackson Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard Date d'inscription : 26/01/2017
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Mar 14 Fév - 13:52
Bienvenue Dark Vador ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Narcisse Dawnstar. Ven 17 Fév - 12:49
Narcisse a écrit:
Il était tel Adam, croquant passionnément la pomme d'Eden