Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 12:48

Bon vu que Matt a changé et que je n'ai plus accès à mon ancienne description parce que j'avais supprimé mon compte comme un gogolle que je suis, voici la nouvelle, l'autre vous pouvez la supprimer.

Le contraire du rire, ce n'est pas le sérieux, c'est la réalité."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Jackson
♦♦ PRÉNOM :: Matthew
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ date de naissance :: 30/05 - 30/11/2005
♦♦ Famille :: Ansen McLean (cousin)
Nahelrielle  (soeur)
♦♦ NATIONALITÉ :: Anglais d'origine écossais
♦♦ Maison :: Gryffondor
Renseignement
♦♦ Signe distinctive :: Pendule de divination autour du cou fait d'une chaîne en or et d'une pierre grenat rouge vif.
♦♦ Baguette :: Bois d'érable et crin de licorne, souple.
♦♦ Animal :: Une souris métamorphomage qui a la capacité de se transformer en n'importe quel animal et une chouette à lunette appelée Minerva.
♦♦ taille :: 1m58
♦♦ Poids :: 43 kilos
♦♦ Statut:: Sang pur
♦♦ Plus grande peur :: La solitude.
CARACTERE
Matthew est un garçon très vif et pleins de joie de vivre, en effet il déteste plus que toute la solitude et adore se faire pleins d'amis et parler de tout et de rien, l'on peut dire que c'est un garçon qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aborde facilement les gens. Vous le verrez tout le temps sourire. Il adore être au centre de l'attention et surtout faire des farces et des bêtises, s'il en a la moindre à faire vous pouvez être sûr qu'il ne se gênera pas. C'est un petit bout de chou très gentil et serviable, en plus de faire rires les autres c'est aussi un ami très fidèle et attentionné, le moindre danger pesant sur son entourage il n'hésitera pas une seule seconde à foncer tête baisser pour les sauver quitte à se mettre à danger lui-même. Il est très courageux et impulsif, par moment il n'écoutera personne et fera ce qu'il pense être juste ou pas. D'ailleurs on peut dire que les règles ce n'est pas trop fait pour lui, un beau caractère de rebelle par la même occasion.

Attention malgré ses nombreux défauts Matthew ne manquera jamais de respect envers les adultes et ses professeurs sauf quand il trouvera leurs comportements abusé, mais dans tous les cas il se montrera respectueux et poli envers le personnel de l'école. Il est aussi très assidue en cours et à l'esprit persistant, jamais il n'abandonne et réessaiera jusqu'à réussir.

Cependant, attention, si vous êtes méchant avec lui, il n'hésitera pas une seule seconde à répliquer que ce soit en geste ou en parole, en effet avec les personnes qui rabaissent les autres ou lui il peut se montrer méprisant à leurs égards, s'en prendre à une personne sans raison c'est lâche et ça le met hors de lui, mais il faut vraiment le pousser à bout.  
Il adore aussi les défis alors n'hésitez pas à lui en proposer.

[Mise à jour] Un caractère qu'il a un peu perdu, depuis son entrée à Poudlard et les récents évènements survenu, le Gryffondor a changé, bien qu'il ne laisse rien paraître en continuant son jeu d'enfant bêta et blagueur. Sa devise maintenant c'est le PokerFace,  en peu de temps il a compris beaucoup de choses et notamment l'esprit de ce monde. Devenu un peu froid et distant, il ne parle, sourit plus autant qu'avant et n'hésite plus à s'énerver et dire ce qu'il pense, que ça dérange les autres ou non.  Suicidaire et surtout grande impulsivité qui souvent l'attire dans de grands dangers, le garçon s'en fiche des conséquences comme de ses premières chaussettes. Selon la situation le Gryffondor montre son réel moi et on peut s'apercevoir qu'il n'est pas aussi débile qu'on peut le croire. Sérieux, analyseur et calculateur au millimètre prêt, il s'avère être un bon meneur et réfléchi. Il sait bien choisir ses mots en faisant preuve d'une grande maturité bien caché.  Matthew c'est deux facettes, une volontairement mit en avant et l'autre caché au fond de lui qui surgit dans les moments où le rire n'a pas sa place.
PHYSIQUE
Le visage de Matthew a bien changé, son visage a perdu la rondeur de ses joues et commence à sculpter une mâchoire bien modelé et visage plus allongé. Il est de corpulence normal et marche toujours d'un pas décontracté, les mains dans les poches, car il qualifie cette démarche de "cool" il a des cheveux blonds virant sur le châtain, lisse et mi-long qu'il a prit l'habitude de les coiffer avec du gel et qui met en valeur ses yeux bleus clair (qui peut virer au gris dans les temps de froideur). Il a une bouche mi fine mi épaise coloré d'un beau rouge clair. Sa peau est assez bronzé et ses sourcils taillés en brousse lui rendent un air narquois, bien que ses derniers temps c'est surtout l'air impassible. Il s'habille toujours de vêtements de marques, ses parents sont assez riche. Sa garde robe préféré consiste  d'un short ou pantalon, tee-shirt, basket accompagné d'une veste à capuche qu'il met toujours sur sa tête, le tout accompagné d'un mp4 et d'écouteur toujours dans ses oreilles. Il adore cette invention moldue ainsi que les jeux vidéos et le skate. Pour lui que l'on soit sang mêlée, moldue ou sang pur ne fait aucune différence tant que l'amitié et l'entende est là.
Actuellement
Fait Le beau gosse devant son miroir
Fyraliel

LES ANIMAUX DE MATTHEW (cliquez
               sur les images pour voir)

Un nouveau petit compagnon rejoint la famille de Matthew, Falco un joli petit chiot de race berger Allemand à poil long et bien portant. Son caractère est semblable à celui de MAtthew: très joueur, affectueux et qui n'en fait qu'a sa tête.
Voici Minerva, son adorable chouette à lunette, elle aborde un plumage marron clair, avec du beige sur le ventre et le conteur de ses yeux lui donnant l'air de porter des lunettes d'où le nom de son espèce. Elle est douce et affectueuse mais peut avoir un tempérament enflammé et têtue.
Olie, une drôle de souris qui à la capacité de se transformé en n'importe quel animal. Le jeune blond à fait sa rencontre à Boreal quand cette petite bestiole lui à sauvé la vie. Depuis ils sont devenu amis. La souris métamorphomage à un caractère assez spécial et doté d'une grande intelligence. Futé, blagueuse, faisant tout le temps les 400 coups et surtout ayant sa propre liberté, un coup elle sera avec Matt, un coup elle se promenera toute seule on ne sait où.

Ps: je signe des autographes à qui le veut, rendez-vous dans la salle sur demande :D
                                Matthew disciple du grand Zack et      meilleur lion toute génération confondu #PaieTaModestie

-
Spoiler:

Dernière édition par Matthew Jackson le Sam 11 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Blackthorn
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 91
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Petite peste à Serpentard très sentimentale ♥

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 13:08

*arrive en courant et en sautillant*

MOI ! MOI ! JE VEUX UN AUTOGRAPHE ! x)

Spoiler:

Victoire O'Rowle
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 84
Nom de jeu : Victoire O'Rowle
Profession IG : Hufflepuff's Queen

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 13:13

Et merde... roll yeux

Souvenez-vous que :
[20:39:47] Alden J. Montgomery : Victoire a toujours raison
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 14:03

*Soupire...*

Il est revenu... Shocked

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 14:07

Bienvenue à toi Matthew !

Mon petit doigt me dit que tu iras très bientôt grossir le rang des Serdaigle roll yeux

Bon courage avec Stan Razz

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 376
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 14:58

Yay poto !!
Viens foutre la merde avec moi coco

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 16:36

Rien compris, moi. Nouveau perso ? Actualisation de la desc ? Gryffy, pas Gryffy ?
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 17:21

Victoire nique toi I love you

Josh tient mon doigt

Ariane: T'as vu ça, mon intelligence est hors du commun des mortels Twisted Evil

Davis: Yeah quand tu veux mon Best <3

Pearl: Modification de fiche, vu que j'avais supprimé mon compte je n'ai pas la possibilité de l'actualiser.

-
Spoiler:

Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 18:09

Ah ben il n'y a pas de Serdaigle ni de Stan alors^^
Joe Stanford
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 53
Nom de jeu : Joe Stanford
Profession IG : Elève de 1ère année

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 19:13

Oh voilà mon bébé ressuscité des morts! Yeah ! *saute au cou de Matt*

[21:42:50] Josh Menson : T'embales pas Dave parce qu'en fait je viens de me rappeller qu'elle sert à UNE chose
[21:43:34] Davis Johnattan : Sex ?
[21:45:10] Josh Menson : Oui, je l'ai déjà avec moi dans ma chambre
[21:45:24] Ariane Stonheart : Attends tu l'as déjà fait Josh ? oO
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 90
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 20:52

Pff, il est encore là ?

(nah, sérieux, c'est mon némésis que j'aime beaucoup quand même)

Spoiler:

Evangéline Swann
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 61
Nom de jeu : Evangéline Swann
Profession IG : Élève de 4ème année à Poudly/ Junkie/ artiste perchée

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 22:09

Revoilà le petit blond bg Cool

[14:17:51] * Maïssa Ugle bave sur la main de Ray
[14:18:03] * Ray Blackthorn lèche la bave

Dernière édition par Evangéline Swann le Sam 11 Mar - 22:13, édité 1 fois
Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Sam 11 Mar - 22:10

Mais pourquoi vous dites tous "retour" il est jamais parti se demande

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Eden O'Rowle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Eden O'Rowle
Profession IG : Partisan de l'école buissonnière / lanceur de modes avatardesques

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Dim 12 Mar - 9:46

Non, mais on aurait bien aimé...

~ ♥ Pisse and lov ♥ ~
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Dim 12 Mar - 17:31

Nan Pearl x)

Jonyyy mon chou <3 *câline*

Nemesis inversé mon rival après Alden  <3

BG j'aime cette description niak niak

Eden: Keur Keur I love you

Ellen: J'avais supp mon compte et la je remet à jour ma description donc ça fait comme-ci j'étais de retour (pour vous jouer de mauvais tours) Miaouuuus

-
Spoiler:

Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Dim 12 Mar - 17:37

Cool

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Jadilynia Majoriki deLyan
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 291
Nom de jeu : Jadilynia Majoriki deLyan
Profession IG : Pouffy en herbe et en CB

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   Lun 13 Mar - 7:36

* Voit le nouveau nom d'Eden * Shocked

J'veux bien un autographe aussi.

MessageSujet: Re: Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)   

Matthew Jackson le retour (tremblez pauvres mortels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1