Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elizabeth Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ray Blackthorn
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 91
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Petite peste à Serpentard très sentimentale ♥

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:59

fesses

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 13:02

Eh bien je crois qu'Élisabeth à le mot de la fin.

J'aimerai cependant appuyer Lou quand elle dit que nous ne sommes pas nos Pj et que nos PJ ne sont pas nous. L'IRL ne doit pas influencer l'IG normalement et j'ose croire que ceux qui l'ont laissé sous entendre n'étaient pas sérieux.  Ce serait très décevant.

Merci en tout cas pour le drama, nous sommes sur la route du retour et Lou à mis 50km à tout me lire x)
Il reste 300 km encore, quelqu'un pour un autre sujet?

Je propose qu'on débatte de la pertinence d'accepter parmi nous un type qui cite les anges de la télé réalité comme exemple dans son argumentation! happy happy happy happy

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 90
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 13:03

J'imagine que tu reviendras demain en nous disant que tu regrettes ! Bon vent, amuse-toi bien avec tes vampires :p

Spoiler:

Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 591
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 13:05

Like a Star @ heaven Et moi, et moi, je peux parler ? Like a Star @ heaven

J'aime beaucoup le titre du message de Davis I love you C'est beau, ça m'a vraiment fait un bien aux yeux avec toutes ces fautes... J'ai tenté de le reproduire mais en vain, je n'ai pas ton talent. No

Pour le reste, et bien Ashley, pour ce qui est de ton écriture nous devions voir ça avec toi d'ailleurs car il faudrait que tu utilises un correcteur. Ceux qui ont du mal en orthographe ici sont obligés de le faire,du moins, on leur conseille vivement, car c'est TRES désagréable pour nous. Je pense que vous savez que pour résoudre vos PPAs nous mettons une note RP ? Plus l'écriture est mauvaise, plus nous mettons une mauvaise note, plus vous aurez des échecs. Conseil avisé de de bon coeur à la fois pour vous, votre avenir, nos yeux et notre bonne humeur.

Mademoiselle Elizabeth, juste pour dire qu'après nous avoir bien remontés et avoir remué tout le forum, je t'avoue que je suis carrément bloquée à ton sujet. Notamment car ton personnage n'est pas écrit par toi et que tu cherches juste à entrer en jeu par n'importe quel moyen, quitte à nous insulter, faire semblant de partir, revenir en s'excusant... Personne n'a lynché quelqu'un ici, on a tous tenté d'aider au mieux, on s'en est pris plein la gueule, donc à un moment le self control... on n'est pas des machines. Surtout moi. Et encore, je me retiens bien *attitude d'admin oblige, mais j'peux aussi devenir une g'admine"ahem.

Après ce jeu de mot douteux, je vous remercie tous pour l'amour que vous portez aux pauvres MJs et au jeu insultés par ces demoiselles.

Que tu te rassures Abigaëlle, ça n'est que rarement arrivé ici. Il faut bien une première fois ! Mais quand on est confrontés à la connerie humaine, que veux-tu. Je ne trouve pas que nous ayons une fois abusé, sauf qu'à un moment, quand on me chauffe les oreilles je finis par devenir un poil susceptible. C'est connu.

Bien, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette discussion. Nous allons verrouiller le Topic, pour éviter d'avoir encore des insultes ou je ne sais quelles absurdités malheureuses. Espérons que toi, Elizabeth, avec tous les joyeux conseils qu'on t'a donné, tu puisses finalement créer un personnage à ta convenance. Nous verrons cela à l'inscription. Tu as toutes les règles pour t'aider, d'ailleurs, je rappelle à tous que même si cette demoiselle est acceptée et qu'IG votre PJ la rencontre, vous n'aurez pas à avoir d'à priori même si elle vous a pompé l'air. Voici donc quelques règles pour t'aider:
http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t2628-important-comportement-ig-irl-et-difference-joueur-pj
http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t2217-les-regles-et-le-respect
http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t2104-a-propos-statistiques-caracteristiques-et-competences
http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t2628-important-comportement-ig-irl-et-difference-joueur-pj
http://hogwarts-o-forum.bb-fr.com/t1501-petit-manuel-a-l-usage-des-rollistes-debutant-ou-pas

Zack, je t'offre ce BG quand tu veux I love you Louise, je t'envoie des coeurs, Ellis, n'en parlons pas, Abigaëlle, t'en fais pas, nous sommes de gentils gens, Ariou je t'aime. Bref. C'était pour fermer le topic sur une note joyeuse. Bug upà notre petit animal amoureux du Drama Francis Ier du nom.

EDIT  Exclamation Ah bah tiens, Zack et Lou, les grands esprits se rencontrent Cool Bon voyage vous deux, et bon vent Jekyll ! Visiblement, tu es repartie. Le vent souffle fort dans nos contrées...

Like a Star @ heaven PEACE Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   

Elizabeth Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5