Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elizabeth Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 717
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:23

Bon sinon, quand est-ce que tu apprends à écrire ? Car désolé mais pour quelqu'un qui fait du rp depuis un petit moment (ou long, je ne sais pas), c'est vraiment inacceptable. En tout cas, tu es bien la première à te plaindre comme cela, c'est fou quand même. Alors désolé, mais pas sûre que le problème vienne de nous. Enfin, il faut croire qu'on est une secte ! mdr

Citation :
- Des gentils petits Serdaigle qui obéissent aux règles
Ce petit cliché ange (Je sais que Yuki approuve ! mdr )

Ce message risque d'être supprimé mais bon, je tente !

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 90
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:25

Citation :

Désolée Ashley je crois que je vais pas rester a moins que vous me remotiver et que vous me donniez une bonne raison

Citation :
au revoir j'ai vue qu'il y avait un nouveau l'espèce de chat humanoide l'imite snobinard vous acceptez sa aussi ?

Bon, je vais commencer par un premier truc. Je veux pas paraître méchant, mais il va falloir que t'arrêtes de nous lâcher des ultimatums comme ça. T'as envie de partir, part. T'es découragée, te force pas. Tu fais ça pour une amie ? Vois avec elle. Pas la peine de te mettre en position de victime pour nous faire culpabiliser. C'est pas à nous de te donner une raison de jouer à ce jeu, mais à toi de jouer si t'as envie de jouer. Point barre.

Citation :
chat humanoide l'imite snobinard vous acceptez sa aussi ?

C'est pas cool d'attaquer le personnage des autres joueurs. Et encore moins quand c'est faux, si tu avais au moins lu sa description tu aurais compris que ce n'était que des allures. En passant, ça, c'est un personnage original.

Citation :
si il faut jouer la pauvre petite sorcière manipulable

Alors, tu sais, tout les personnages sur le jeu ne sont pas des petits personnages manipulables. Tu peux jouer le personnage que tu souhaites. Même un personnage cliché à vrai dire, du moment que c'est pas invasif. On peut tout à fait jouer des personnages clichés dans le but d'interpréter un archétype.

Citation :
pas un rp sur l'univers d'harry potter c'est un rp sur les sorciers et sorcières

En fait, ce qu'on te demande, c'est de jouer un personnage qui se place dans le contexte de HP en le reliant à des éléments géographiques ou historiques de l'univers. Pas juste une sorcière. N'oublie pas que dans ton histoire, ton personnage peut venir d'une école de magie de l'univers, sa famille avoir réagit à la guerre avec Voldemort...On te demande juste de pas le relier à des potentiels acteurs principaux de l'histoire qui pourrait intervenir dans le jeu. Là, tu nous présente une sorte de nouvelle élue prête à affronter Voldemort. Ta réputation auprès de Voldy, tu te la créeras IG et puis c'est tout. Après rien ne t'empêche de dire que tes parents sont mort de la main de quelques Mangemorts.

Citation :
quand a voldemort sachant qu'il s'en prend a tout le monde sauf ceux qui lui léche le cul

Voilà, je répète juste ici au cas où tu ferais la sourde-oreille (ou l'aveugle, en l'occurrence), le soucis c'est que tu intègres Voldy' à ton background en faisant quelque chose de très cliché.

Citation :
il pas s'en prendre a moi pour une raison quelcquonque ?

On te demande de jouer un personnage banal aux yeux des autres. C'est pas pour autant que ça va retirer ton héritage familial ou quoi, mais en gros, ton personnage ne doit avoir aucune réputation auprès de tous les acteurs influents dans l'univers de base et devoir se la construire. Pearl est un bon exemple de personnage qui c'est fondé une réputation à base de rumeurs IG en partant de rien. Tu n'as aucune raison d'être avantagé. Ici, tu fais partie de la populace.

Citation :
Jekyll je sais très bien comment il se transforme mais qu'est ce qui empêche d'inventer comme une sorte de malédiction

Ce qui t'en empêche ? Pas nous, mais les MJ qui ne valideront pas ça.

Si tu veux inventer quelque chose, cherche au moins à que ce soit cohérent avec l'univers. T'as envie de dire que ta famille c'est des mafieux magiques : okay, c'est plausible, les MJ se concerteront pour le valider ou non. Mais là, ça n'a rien à voir avec Harry Potter. Et merde, je suis le seul à me demander d'où sort ce fichu Jekyll ? On est pas dans un univers steampunk/victorien ou je ne sais quoi. On est dans Harry Potter ! C'est comme si je débarquais et je te disais que j'étais le petit fils de Gargantua. Rien à voir avec le p'tain d'univers.

..et pitié, arrête de te présenter comme la personne qu'on a méchamment enquiquiner à son inscription. On essaye de t'aider parce que tu galères à le faire. C'est pas la première fois qu'on demande plusieurs modifications sur une fiche. Maintenant, il faudrait que t'accepte de nous écouter et t'inquiète, tu verras, ça passera tout seul.

(PS : Au fait, si tu comptes nous dire que tu vas encore partir, essaye d'être claire et arrête de nous teaser comme dans une série steuplait)

Spoiler:

Elizabeth Jekyll

Féminin Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Elizabeth Jekyll
Profession IG : adulte

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:27

j'essaye simplement de proposer des choses pour faire évoleuer l'univers mais vous êtes décidément trop bornés sur ce salut
Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 592
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:28

Hahaha. Ellis I love you

C'est dommage, je n'aurai pas dû me galérer à décortiquer ton BG finalement pour trouver un compromis (que je trouve 10 fois plus cool sur le BG de base).

Peut être qu'il vaudrait mieux que tu retournes chez tes copains les vampires ! Ils te conviennent mieux finalement, on doit pas jouer aux mêmes jeux de rp je crois. C'est bête cette mentalité... quelqu'un trouve qu'on bride les gens, dîtes ? No No No

D'ailleurs, ce cheval a-t-il une bride -> coco

Et non Reika, pourquoi je supprimerais ton commentaire ? se demande

Edit: Appelle JK Rowling !! Peut être qu'elle aimera tes idées, elle !
Je rejoins Wayre, faire évoluer le jeu en partant dans des clichés comme des parents tués par Voldy... wtf !

Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 717
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:32

D'habitude quand je suis méchante je me fais censurer mdr
Mais bon, je dis +151461 à Wayre, j'ai exactement le même avis ^^
Moi je ne trouve pas qu'on bride les gens non. Pourtant en 3 ans de jeu je m'en serais rendue compte je pense ! happy

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:34

Merci de ton anticipation, je crois que tu feras gagner bien du temps à nos amis les MJs.

Et oui, tu as totalement raison, ce jeu est atroce, nous sommes tous des gens méchants et manipulateurs. Oh mais d'ailleurs, ne suis-je pas la Préfète des Serpentard ? La pire de tous donc, fais bien attention, ne sait-on jamais, je pourrais te faire faire des choses sans que tu le saches et contre ton gré ...

Je te souhaite tout de même de trouver un jeu dans lequel tu pourras t'épanouir, sauf si bien sûr celui des vampires te convient, auquel cas, merci pour le nom, je ferai bien attention à ne jamais y mettre les pieds happy

Bon vent !

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Ellis Walker

Nom de jeu : Ellis Walker
Profession IG : Élève de 4ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:37

Ah au fait ! Si ton pote lolilol-je-suis-un-vampire-trololol-twilight-est-génial pense effectivement ça de HP, tu pourras lui transmettre aussi le fait que sa présence n'est pas désirée et qu'il serait grand temps pour lui de se faire une véritable expérience de ce qu'est un RP.
Keur !
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 90
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:50

Luna Circus a écrit:
Hahaha. Ellis I love you

C'est dommage, je n'aurai pas dû me galérer à décortiquer ton BG finalement pour trouver un compromis (que je trouve 10 fois plus cool sur le BG de base).

Peut être qu'il vaudrait mieux que tu retournes chez tes copains les vampires ! Ils te conviennent mieux finalement, on doit pas jouer aux mêmes jeux de rp je crois. C'est bête cette mentalité... quelqu'un trouve qu'on bride les gens, dîtes ? No No No

D'ailleurs, ce cheval a-t-il une bride -> coco

Et non Reika, pourquoi je supprimerais ton commentaire ? se demande

Edit: Appelle JK Rowling !! Peut être qu'elle aimera tes idées, elle !
Je rejoins Wayre, faire évoluer le jeu en partant dans des clichés comme des parents tués par Voldy... wtf !

Owii rejoins moi Luna !

Sinon, non, ce cheval n'a pas de bride ! Haha !

Spoiler:

Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 592
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 2:52

Aaaaaaaaah !

Merciiiii ! I love you I love you I love you Je croyais que personne n'allait me répondre sad

*fait la banana dance* banane banane banane

Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 243
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 5:17

roll yeux la franchement niveau faute d’orthographe j'en faisait plus qu'elle mon arrivé et vous ne m'avez pas lynché pour autant , elle essaye de s'adapté a un rp différent qu'elle connait pas aussi bien que nous.

au pire je l'aide a le refaire sans trop exagéré les choses , à se que je sache une imagination débordante n'est pas un crime , elle a un caractère bien tremper je vous l'accorde mais franchement la lynché ainsi je trouve ça aberrant comme même .

ps luna j'ai kiffer le passage ou tu mentionne les serdy happy bref je vais l'aider quitte a le faire moi même Twisted Evil

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 5:29

laisse tomber Ashley (là je suis plus calme) qu'il s restent dans leurs petits monde et si eux même refusent les critiques ou de changer de mentalité (ont en a parler sur notre jeu commun) et de faire évoluer la saga ce que je trouve dommage car l'univers harry potter a un énorme potentiel de jeu si les jm étaient moins pointilleux je peux rien pour eux seulement ils perdent une joueuse et désolée pour mon caractère bien trempé mais je dit ce que je pense point final que sa plaise ou non je suis comme ça et ont me changeras pas
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 5:56

roll yeux comme tu veut ma belle on se parle dem sur notre jeu commun après mon taff spécial annif

Préfet de Serpentard

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 7:59

Ah quand même,  je me demandais pourquoi tout le monde s'acharnait pour accepter quelqu'un qui n'à aucune imagination mais qui déborde de mauvaise foi. Je suis soulagé de voir que ce ne sera pas le cas finalement. On perd une joueuse ? Je crois surtout qu'on s'évite beaucoup d'emmerdes au final, merci.

Ashley, tu confonds le lynchage avec une discussion argumentée et tu dois comprendre que la patience des gens à ses limites. Principalement  quand ils finissent par se faire insulter (parce que oui, dire qu'on a un jeu de merde et aucune imagination, qu'on est des bourreaux qui torturent les gens, ça va cinq minutes.) Et en tant que roliste de ce jeu depuis un moment, ancien MJ et compagnon d'une roliste fantastique, ouai, ça m'énerve.

Depuis le début je me demande comment on peut se dire roliste avec un BG pareil. Et Mj si GM correspond à ça. Du coup j'ai bien envie de visiter ce jeu trolilol de vampire, histoire de voir votre petit niveau de roliste.

Au passage, je suis fasciné par ton arrogance : dire vouloir 'faire évoluer' l'univers d'un jeu auquel tu n'as pas joué et dont tu ignores tout des bornes c'est... en fait ça me laisse sans voix. Ce qui tombe plutôt bien puisque nous sommes à l'écrit finalement.

N'oublie surtout pas de mettre le lien sur ton jeu de vampire. Je te promets d'être sage, tu ne sauras même pas que je suis là... derrière toi... à scruter le moindre de tes gestes en silence en guettant le bon moment pour planter mes canines dans la première incohérence. Il paraît que je suis bon à ce petit jeu là.

*Luna ma chère, j'aime beaucoup ton BG au passage, si tu m'autorises un DC je le joue sans problème. Je ne suis pas le meilleur des rolistes mais il me paraît bien alléchant. Bon, le seul point noir c'est que c'est pour une fille, il faudra adapter ça happy *

*un type qui a vu sa patience s'épuiser au fil des posts *

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:09

si vous voulez des excuses alors les voici désolée de m'être emportée hier car oui j'étais vraiment énervée et excusez moi pour mon caractère de cochon c'est bon ont peut passer a autre chose et reprendre a zéro dans le calme ? et merci Ashley pour ton soutiens
et pour te répondre Zach c'est un rp grandeur nature qui existe depuis 20 ans mais il existe des livre guide pour les joueurs donc bonne lecture Smile quand a être une emmerdeuse je sais et j'assume pleinement et encore désolée pour hier désormais je serais un bon petit mouton qui suivras et je serais me contenir promis

Dernière édition par Elizabeth Jekyll le Sam 10 Juin - 8:28, édité 1 fois
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:23

C'est Zack. Avec un k

Citation :
[21:03:37] Pearl Mc Lane : Dès votre arrivée, A l'aide de son sourire ravageur, Zack Evans vous fonce dessus. Aieuh, ca fait mal . Vous perdez 30 PIs , 0 PAs. Vous commencez a ressentir les effets de culotte mouillée,, tandis que les effets de fille vertueuse disparaissent. De son coté, Zack Evans gagne 20 cm.
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:25

désoler monsieur ZACK !
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:30

Merci. Le monsieur n'est pas nécessaire. Je prends la peine d'écrire Elizabeth et non Eliza-bête, c'est la simple courtoisie de faire un minimum attention au pseudo des autres.

Elizabeth Jekyll a écrit:
étant roliste depuis quelques années déjà et gm sur un autre jeu de rôle.

Et j'avoue ma totale inculture : le GN je connais, j'ai des amis qui pratiquent mais c'est quoi GM ? Parce que le grandeur nature on pratique, on n'est pas. Enfin il me semble...

Citation :
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:38

Zach , j'essaye de detendre l’atmosphère après hier ce qui est ma faute pleinement je l'admet et montrer que je ne suis  pas qu'une emmerdeuse que j'ai aussi des bon coter et je ne suis pas bête juste têtue Razz ce qui me vaux de mauvais tours toujours comme hier je voudrais recommencer sur de bonne base et dans le calme sans que je m'emporte vous avez vue le pire chez moi maintenant je vais montrer le meilleurs de moi enfin si après hier vous m'acceptez encore et je m'en excuse pleinement je serais sage promis  ange
je comprends pas quand tu dit  "Parce que le grandeur nature on pratique, on n'est pas. Enfin il me semble..." et GM Veux Dire Game Master bon d'accord je débute dans ce dernier domaine et je suis aider d'un autre plus expérimenté
Zack Evans
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 8:57

C'est toujours Zack. Avec un k.

Très bien, j'avais donc bien compris GM = MJ.

Nous utilisons l'accronyme français ici, MJ veut dire maître du jeu et correspond donc, je suppose, à GM. Tu es donc maître du jeu sur un jeu de rôle et tu fais du GN en sus. C'est plus clair maintenant, merci beaucoup.

Citation :
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 9:03

mais de rien mince je m'y ferais pas Zack voila rectifier et je me répète je débute dans ce domaine donc je suis aidée d'un GM plus experimenté oui sur un autre jeu
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 9:46

merci ma petite Ashley pour ton super background Smile sa me conviens parfaitement j'ai toujours été attirée par le coter sombre tu me connais bien et du coup tu me remotive

Elizabeth Jekyll est une sorcière de 35 ans qui est devenue orpheline à l'age de 10 ans dès suite d'une tragédie dont on, ne sais pas encore à l'heure d'aujourd'hui les origine réel de cette tragédie.

Elizabeth fut prise en charge par un cousin éloigné qui força la jeune femme a pratiqué la magie noire depuis l'age de 11 ans .

En grandissant Elizabeth continua dans la magie noire et se spécialisa dans la confection des potions afin de faire ressortir le côté monstrueux qui se cachait à l'intérieur d'elle.

Progressivement elle avançait de plus en plus dans la magie noire et en devenait presque une experte qui ne rêve que de destruction et de vengeance, Elizabeth arriva en Angleterre avec une furieuse envie de trouver les Mangemorts pour tenter de les rejoindre afin de servir le seigneur des ténèbres et continuer sa vocation auprés des forces du mal dans l'espoir de découvrir la vérité sur la mystérieuse tragédie qui toucha sa famille faisant d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Sa connaissance des potions lui permit d'arriver  a ses fin et de révélé sa véritable nature destructrice et meurtrière.

La jeune femme se souvient toujours du traitement que les enfants et les adultes faisait preuve envers elle a cause du côté malveillant de sa famille et elle jura de se venger des mauvais ,traitement qu'elle avait supporté étant plus jeune et elle devenait plus puissante et plus redoutable au fil des années

Elizabeth à déjà plusieurs centaines de sorciers et sorcières tuer a son actif et compte bien ne pas en rester là, les écoles de magie blanche et toute autres forme de magie n'allait pas tarder à subir le gourou de la jeune femme qui pouvait se transformer en monstre dans pour autant être un animagus

Dernière édition par Elizabeth Jekyll le Sam 10 Juin - 10:37, édité 2 fois
Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 9:47

J'me disais bien qu'on ne pouvait pas être aussi sympas qu'on le prétendait. Cela me rassure tellement de voir qu'on a le même avis. happy

Luna Circus a écrit:
quelqu'un trouve qu'on bride les gens, dîtes ? No No No

Moi, j'aimerai bien être  bridé s'il te plait. Sinon, je vais encore redoubler. Et j'aimerai bien être un peu plus manipulable pour que tu puisses me formater à souhait. Marre de me balader n'importe où alors que je devrais être un pauvre petit garçon.

Elizabeth, il faut bien que tu comprennes que les Rôles Play papiers IRL et Second Life (Oui, tu as dit être dessus quand tu es venue sur la CB) n'ont rien à voir avec notre jeu.
Pour avoir fait quelques RP IRL (pas autant que je voudrais, certes) avec des potes, je peux te dire que c'est largement différent. Mes potes IRL seraient incapables de tenir la distance sur notre jeu. Faut dire qu'on a tué un peu tout le monde parce qu'on est une bande de gros pénibles. Et qu'on a rasé la tête d'un mec pour nous faire un bonnet en cheveux. On ne sait jamais, ça peut être utile. Forcement, parce qu'on était entre potes, on s'est permis de faire n'importe quoi. Enfin, je jouais un elfe, chef de la garde royale, qui s'appelait Branche Verte quand même. Alors oui, il y a peut être beaucoup plus de liberté dans un RP IRL. Mais il faut comprendre que les règles sont différentes et que là, non, désolé, mais on n'est pas entre potes. On ne peut pas faire ce qu'on veut.

Quant à Second Life... Ton avatar vient de là, n'est-ce-pas ? On ne va pas se mentir, je ne connais presque pas le jeu. Je n'y suis jamais allé. Mais j'ai vu quelques pub et... Une conférencière en Histoire de l'Art a un jour fait une intervention dans mon université sur la performance scénique d'une artiste au sein de ce jeu. J'avoue ne pas avoir bien compris l'intérêt d'ailleurs. Mais c'était obligatoire. J'dois avoir le compte rendu de conférence dans le coin, d'ailleurs.
Mais de ce que j'ai pu voir, il s'agit de petits personnages (comme les Sims qu'Ellis mentionne) qui se baladent et qui font des trucs. Bon. D'accord. Mais ce n'est pas vraiment le même genre de Rôle Play que celui que l'on pratique ici.

Ici, tout se passe par l'écrit, on décrit tout, on raconte ce qu'il se passe dans la tête de notre PJ, le moindre de ses inutiles petits gestes. Ce qui n'est pas le cas dans Second Life et les RP papier. Concrètement, on fait à peu près les mêmes choses qu'un forum RP.
J'espère que la différence est claire. Tu ne peux pas attendre de nous de changer les règles et notre manière de faire (qui a généralement convenu à beaucoup d'autres joueurs) juste pour tes beaux yeux. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais ma Chimère, mon Basilic et mon Nundu IG. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien me filer, ça me ferait plaisir.

Maintenant, c'est très bien que tu vois avec Ashley pour travailler tout cela. Je suis certain qu'elle saura parfaitement t'aider à créer un personnage qui te plait et qui correspond au jeu. Hurm.

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 9:53

elle sut parfaitement m'aider (voir plus haut) et faire un perso qui me conviens parfaitement merci ma Ashley Smile et oui Alden mon avatar et celui que j'ai sur second life Smile
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:01

*sifflote* si ca passe tu pourra dire merci sainte Ashley mdr deh

Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 388
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : étudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:17

Désolé de pointer encore du doigt ce qui cloche roll yeux
Mais tu ne peux pas faire déjà partie des mangemorts. Ça se passe IG, il faut que tu les rencontre et qu'ils acceptent (ça ne devrait pas poser de problème).
Du coup, tu pourrais dire que Elisabeth est arrivée en Angleterre avec la ferme intention s'appartenir aux mangemorts.

En tout cas bienvenue !
Et je suis contente que tu essais un nouveau genre de RP
Et puis tu verras, en découvrant le jeu, tu comprendras pourquoi toutes ses règles sont importantes.

A méditer :
“Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité."
Victor Hugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   

Elizabeth Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant