Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elizabeth Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 244
Nom de jeu : Alshley Leviosa
Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:20

ça sais un détail a rectifier ce n'est pas bien méchant

Féminin Nombre de messages : 36
Nom de jeu : Elizabeth Jekyll
Profession IG : adulte

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:22

merci pour cette précision du coup Ashley je vais pas dire sainte Ashley Smile et encore désolée pour hier je m'excuse devant tout le monde de mon attitude
Voila détail arrangé

Dernière édition par Elizabeth Jekyll le Sam 10 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:43

Avec une fiche comme ça tu a toutes les chances d'être acceptée.

Mais je ne vais pas jouer la comédie, moi, si j'étais MJ, je ne t'accepterais pas.

D'abord parce que la création de la fiche c'est la première étape pour voir si tu sauras faire du RP écrit. Alors la fiche écrite par une autre...

Ensuite parce tu as demandé des conseils partout, sur le forum, en mp, sur la cb, sans vouloir en suivre aucun et en étant désagréable avec tout le monde. Il n'y a aucune raison de penser que ça ne va pas continuer après l'inscription,

Après parce que tu continues à critiquer ce jeu sous prétexte qu'il ne convient pas à ce que tu voudrais, ce qui correspond parfaitement à ce qui est dit dans le site que je t'avais indiqué.

Je cite :

Une Mary-Sue tend à modifier l'univers de référence en sa faveur, et dès lors à en saper le réalisme et l'intérêt.

Maintenant, je ne suis pas MJ. Si tu es validée, bienvenue.

Dernière édition par Pearl McLane le Sam 10 Juin - 11:07, édité 1 fois
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:47

je me suis excuser pour mon attitude que faut il de plus faire des courbettes aux MJ ?
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 96
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Guide officiel de l'Allée des Embrumes.

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 10:53

Citation :
que faut il de plus ?  

Un bon personnage écrit par TES soins. C'est pas tout de revenir comme une fleur : tu t'es mit à dos une grande partie de la communauté en t'entêtant et en ignorant nos conseils. Au-delà d'un "caractère bien trempée" c'est surtout un manque de respect. Donc attend toi à avoir des réactions moins gentilles qu'auparavant parce que c'est la conséquencence tes actes. Maintenant, ils'agit de nous prouver que t'es capable de jouer sans lancer un drama.

uhu

Spoiler:

Allison Aetheling
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 137
Nom de jeu : Allison Aetheling
Profession IG : Etudiante en 6è année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:01

Mais franchement, pourquoi tu insistes, aussi ? Si ça te gonfle, que tu n'aimes pas, et que tu critiques, sérieusement, qu'est-ce que tu fais encore là ?! Ca va juste être ingérable pour toi, parce que tu ne vas jamais être contente en jeu, et franchement, je te le dis pour ma part, je ne vais pas réussir à être neutre et agréable avec toi si mon perso croise le tien ! Et je ne parle que pour moi mais à mon avis je ne suis pas la seule... Tu ferais vraiment mieux d'aller voir d'autres choses qui seront plus adaptées à ta manière de jouer ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux quand même jouer, à ce stade, je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer.

Et puis, vraiment, fais un effort sur l'écriture. C'est insupportable et illisible. Et j'ai l'habitude, je suis professeur de français. Normalement, quand je joue en RP, c'est aussi pour sortir de mon quotidien avec des collégiens qui ne savent pas écrire, par pour en retrouver.

Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 240
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure / Seb Sulivan
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:05

Le problème, même si tu t'es excusé, ce n'est pas pour autant que tu es pardonnée. C'est comme dans la vraie vie. Si tu insultes une amie, va-t-elle aussitôt redevenir gentille avec toi ? Non, pas forcément.
Moi même je ne suis pas encore en jeu, donc j'évite de m'exprimer depuis le début. Sauf qu'ici les joueurs sont ouverts, ils prennent la peine de t'écrire des grands paragraphes pour te corriger ton background, et tu t'énerves en disant qu'ils sont fermées d'esprits. Personnellement, j'ai eu un très bon accueil ici, donc je ne penses pas la même chose ! Donc c'est normal qu'on ne te pardonne pas immédiatement, nous avons tout de même des limites.

Abigaëlle Batil

Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:06

Le problème, même si tu t'es excusé, ce n'est pas pour autant que tu es pardonnée. C'est comme dans la vraie vie. Si tu insultes une amie, va-t-elle aussitôt redevenir gentille avec toi ? Non, pas forcément.
Moi même je ne suis pas encore en jeu, donc j'évite de m'exprimer depuis le début. Sauf qu'ici les joueurs sont ouverts, ils prennent la peine de t'écrire des grands paragraphes pour te corriger ton background, et tu t'énerves en disant qu'ils sont fermées d'esprits. Personnellement, j'ai eu un très bon accueil ici, donc je ne penses pas la même chose ! Donc c'est normal qu'on ne te pardonne pas immédiatement, nous avons tout de même des limites.

Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

Profession IG : éléve de 3 année ig et sur le forum aide les nouveaux venue du mieux qu'elle peut

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:08

roll yeux sérieux la désolé mais vous devenez pénible elle s'excuse et vous la traiter comme un chien franchement apprenez a pardonner des erreur de débutant la a cause de certain d'entre vous elle pleure bravos vous êtes les champion des bourde donc désolé mais finalement je croit que en ig je vais rester avec un certain nombre de personne que j'apprécie ig , la vous me donner franchement pas envie de vous connaitre ig

oui je l'ai aider a le faire en soumettant certaine idée et si ça vous plais pas ce que je dit ban vous gêne pas bannissez moi je m'en fou mais votre comportement me dégoutte sur ce j'archive ashley j'ai même plus envie de jouer durant quelques temps ciao

Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 438
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Mendiant Crasseux
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:12

*a été attiré par une Reika sauvage*

Wouah c'est animé ici oO

Honnetement, vous devriez lui laisser sa chance, de toute façon elle a une phase tutoriel à passer (comme tout le monde), au pire si ça va pas vous le verrez dedans non ? C'est quand même la meilleure façon de tester SA façon d'écrire et de jouer :v

Je ne vais pas revenir sur les 3 pages de débats de critiques d'insultes et de larmes, en vaut pas la peine (bon, j'avoue j'aurai aimé lire depuis le début --') , je pense juste que vous devriez tous essayer de passer à autre chose histoire de lui donner une chance non ? :v

*bienvenue si tu arrives à rentrer*

EDIT : par contre Ashley, je sais que nous avons des relations pas facile facile parfois mais ... Tu es sérieuse sur ta réaction la ?! ça fait plus de 2 ans que tu joues si je ne m'abuse ? Il te faut que CA pour abandonner ? Avec tout le temps que tu y as passé ? à ton niveau de jeu tu devrais pouvoir voir que toutes les critiques qui ont été faites étaient pour la plupart justifiées non ? Avoir une orthographe décente sur un jeu de RP écrit c'est ... la base ? Je passerai sur le reste, mais je comprends pas ta réaction :@

Abigaëlle Batil

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:17

Bien sûr qu'elle a le droit à une chance ( enfin je pense, je suis pas la mieux placée pour m'exprimer ) ! On est juste un peu remontés contre elle.

Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:34

Non mais on va arrêter le tir, là. Elle ne cherche pas de conseils, elle veut trouver le moyen de jouer comme elle veut le personnage qu'elle veut ici, et que ça plaise ou pas à tout le monde.

Dis donc Ashley, c'est nous que tu traites de champions des bourdes ? Depuis le début, je ne t'ai vu lui conseiller que des bêtises. Tu te trompes quand tu la conseilles sur sa répartition de points entre magies blanche et noire, tu la laisses encore avec une fiche où elle met son pseudo pouvoir de se transformer en monstre qu'elle n'aura pas vu qu'on débute avec une fiche basique, où elle est déjà mangemort alors qu'au bout de deux ans et demi tu devrais savoir que ce n'est pas possible... J'ai l'impression qu'une bonne part des soucis vient du fait qu'elle n'écoute pas d'autres conseils que les tiens et que tu lui conseilles pas mal d'âneries.

Jusqu'ici tu n'avais jamais été désagréable, mais si tu commences à le devenir, on va aussi parler de ta façon d'écrire à toi, qui nous arrache les yeux, hein.

Alors ne venez plus nous demander conseil, épargnez-nous vos commentaires, faites votre tambouille toutes les deux pour la fiche et bonne chance pour l'inscription.

Ca va bien, le drama, maintenant.
Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:48

yuki shiro a écrit:

EDIT : par contre Ashley, je sais que nous avons des relations pas facile facile parfois mais ... Tu es sérieuse sur ta réaction la ?! ça fait plus de 2 ans que tu joues si je ne m'abuse ? Il te faut que CA pour abandonner ? Avec tout le temps que tu y as passé ? à ton niveau de jeu tu devrais pouvoir voir que toutes les critiques qui ont été faites étaient pour la plupart justifiées non ? Avoir une orthographe décente sur un jeu de RP écrit c'est ... la base ? Je passerai sur le reste, mais je comprends pas ta réaction :@
perso yuki j'ai rien contre toi ig comme sur le forum
pour ma réaction c'est normal je supporte qu'on s'acharne sur une personne hors qu'elle essaye de s'intégré , certains et je précise bien s’imagine que j'ai écrit le bg bah non désolé j'ai rien écrit j'ai juste soumit des idées.

Bref maintenant le mal est fait félicitation a ceux qui ne save pas pardonné vous avez gagner

pearl j'ai comme le droit de m'exprimé comme tout le monde et si mes écrit t'arrache les yeux comme tu dis si bien bah arrête de lire ce que j'écrit

Elève de Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 438
Nom de jeu : Yuki Shiro / Katinka Huberdorf / Mendiant Crasseux
Profession IG : étudiant / Animalière de Traverse

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:52

Ça c'était petit et très nul par contre :@ c'est un jeu de rp ecrit et tu lui demandes de pas te lire ? Are U serious ?

Ashley leviosa
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 11:58

j'ai fait que reprendre ses mots désolé deh

Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 98
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Petite peste à Serpentard très sentimentale ♥

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:06

Avec tout mon respect, elle n'a jamais insinué ne pas te lire. Pearl n'a fait qu'énoncer ce que tout le monde peut voir, Ashley. Personne n'a rien gagné du tout, et être autant borné et dramatique d'une façon aussi pittoresque, ça me dépasse complètement.

M'enfin, j'pense que personne n'ignore le sens du mot borné donc au final, parler ne sert strictement à rien.. Je rejoins l'avis des autres, chose à prévoir, et sur ce, paix et amour ! I love you

Spoiler:

Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 379
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:13

Paix et amour sur vous les gens I love you

Pas de quoi s'affoler et créer polémique. Respect à tout ceux qui ont fait preuve de patience pour expliquer les choses avec autant de détails et de précisions. Ce sont d'excellents conseils, libre à Elizabeth de les mettre en application ou pas, libres aux MJ de juger si elle pourra s'en sortir dans le jeu (ce qui ne sera pas une mince affaire de ce que j'en vois).

Tout a été dit clairement, je ne vois pas pourquoi personne ne vient à trouver de solution. Ashley, c'est cool d'aider Elizabeth, mais Elizabeth, écoute les conseils des MJ (même si tu penses que ce sont des gourous), ils sont là pour t'aider, comme tous les autres, et récolter un maximum d'indications ne pourra que te faire progresser. Les idées qui ont été donné sont vachement chouette et donne matière à plein de choses justement.

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas une question de pardon, on est pas une secte qui va mettre à mort la moindre personne qui a eu un écart de conduite. Sauf que quand tu te mets à critiquer la communauté, le jeu, la façon de gérer le jeu (qui semble pourtant très bien fonctionner depuis des années), ça devient difficile de garder des sentiments de pur altruisme... Se mettre à pleurer pour ça, c'est un peu exagéré (tu peux être hypersensible hein te sens pas attaqué par ça aussi), on essaye juste de t'aider pour que toi et tout le monde se plaise sur ce jeu.

Il vaudrait mieux pour toi que tu relises attentivement tout ce qui a été dit, à tête reposée et calme, tu y verras peut-être plus clair, si le cœur t'en dit toujours (maintenant te forces pas, c'est la pire des choses à faire sur un jeu pareil). Les conseils de chacun sont bon à prendre. Forges toi un personnage que tu seras fière de voir grandir, et qui ne sera pas une chieuse de Marie-Sue qui fou en l'air le jeu de tout les autres PJ.

Voilà ce que j'en dit, pas la peine de partir sur ses grands chevaux en claquant la porte et en faisant un doigt d'honneur à tout le monde. Si ce n'est pas le genre de jeu qui te convient, si pour toi tu ne peux pas exprimer pleinement ton imagination (ce qui est grotesque parce qu'il y beaucoup de choses à développer dans ce jeu), si maintenant à tes yeux on est tous des enfoirés mangeurs de newbies, bah soit, revient quand tu auras un œil nouveau sur le jeu et la communauté et quand t'auras compris que c'est pas pour te victimiser qu'on dit tout ça.

Pour reprendre les sages paroles de Ray (qui m'a devancé pendant que j'écrivais ce pavé), cessons désormais cette lutte inutile qui ne fait que gâcher le samedi de beaucoup de gens (à moins que ça en fasse kiffer certains les disputes de sourds). Parce que j'ai l'impression que le problème est en train de muter et faire des petits et que ça va partir en bain de sang.

[21:55:56] Ariane Stonheart : Oh Davis tu es mon dieu *0*
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:17

Ouai on arrête tout !!!! Youpi !!!!!! *saute de joie*

Parce qu'à la base, ce jeu est un jeu de rp qui doit nous permettre de se détendre, de rigoler ensemble, de passer du bon temps (Oui la vie est belle, les arbres chantent, les machines à laver volent, tout est rose et tout le monde s'aime ange ). Et c'est le même traitement pour le forum. Là, c'est le contraire qu'il se passe, j'ai l'impression d'être coincé dans un épisode des anges de la télé-réalité.

Alors, je trouve (pour ma part) qu'il est temps de mettre fin à ce bain de sang (qui à la base ne devait pas l'être et devait plutôt ressembler à un accompagnement pour l'inscription, chose à laquelle beaucoup de nouveaux ont eu le droit et ont accepté sans faire leur scène.

Enfin bref, à la base, je ne voulais pas intervenir dans ce débat/clash/drame/QueSaisJeEncore car je n'avais rien à ajouter à ce qu'il avait déjà été dit par Pearl, Reika, Wayres et j'en passe. Donc je ne vais pas faire un roman et reprendre tout car : de 1, ça n'a pas d'interêt, de 2 les autres ont très bien fait le job, de 3 je préfère Fater 1000 mots.

Seulement voilà, j'aimerais tout de même graver UN truc en lettres d'or sur le forum à la vue de tous :

Attaquer les MJs comme tu l'as fait Miss Jekyll, c'est DEGUEULASSE. Il faut savoir que les Mjs/admin font un travail formidable et qu'ils prennent de temps pour faire fonctionner le jeu et le forum. Fater de temps en temps un PJ, c'est une chose. Organiser/gérer/faire fonctionner le jeu et le forum en est une autre. Et, j'ajouterais quand même que gêrerles bons vouloirs de certains, les problèmes des autres, le relationnel en coulisse du jeu, c'est pas facile non plus quoi, et après tout, c'est normal, on est des êtres humains. Oui, nous gêrer, ça peut ne pas être toujours simple mais les Mjs s'efforcent de faire fonctionner le bidule et, même si on peut parfois être en désaccord avec eux, ce qui est normal après tout. On discute, on débat, on trouve des solutions... En bref on fait les INTELLIGENTS. L'être humain est doué d'un excellent système neurologique en plus d'avoir un système digestif du tonnerre , alors utilisons notre matière grise pour se comporter comme un être humain et non comme un... comme un... je sais pas, j'ai pas d'exemple qui me vient.

Big BREF, tout ça pour dire une chose. On a pas le droit d'attaquer n'importe lequel des Mjs et admins de cette manière. Pour le travail formidable qu'ils font , je trouve ça dégueulasse.

Je finirais en demandant expressément à l'ensemble de la communauté HP de faire bien attention à qui ils ramennent sur le jeu. Bien-sûr, ce cas arrive rarement et on ne peut pas toujours l'anticiper car on a une vision de nos amis qui sera peut-être différente de celle que pourra avoir la communauté HP. Mais quand même soyons attentifs à ne pas ramener n'importe qui pour éviter que ce genre de situtation que je trouve navrante et désolante n'arrive de nouveau.

Voilà, mais vraiment, je pense qu'il est temps d'arrêter les frais et de reprendre le quotidien du jeu et du forum. Quelques fois, quand on doit porter une charge de 1 tonne avec nos bras de gringalets, on essaye, on essaye, on se fait mal mais au bout d'un moment, on se rend compte que c'est pas possible. Donc on se borne pas et on trouve autre chose de plus léger à porter.

Sur ce, je reprendrais les mots de miss Ray et mister Dave :

Paix et amour

Faudra songer à créer le Hashtag "paix et amour" pour le fo ange

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:23

Au pire, on ferme le topic, ça sera mieux car là on tourne en rond mdr mais on peut pas tourner en carré nia nia nia

Et Ashley, désolé mais tu fais toujours autant de faute qu'au début quand je t'ai rencontrée avec Reika happy

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:31

Je tiens juste à dire que je suis entièrement d'accord avec Pearl, si j'étais MJ je ne t'accepterais pas non plus pour la simple et bonne raison que revenir en s'excusant comme une fleur après avoir insulté absolument tout le monde et dire "Je me suis excusée, c'est bon maintenant ?" euuuh sorry chérie mais ça marche pas comme ça et pour être franche, tu m'as bien énervée, notamment avec tes commentaires sur les posts des autres alors que tu devrais déjà t'occuper de tes fesses avant de regarder ailleurs, je crois que tu as de quoi faire.

Et tu peux pleurer, très franchement ça ne m'atteint absolument pas, parce que se mettre dans un état pareil pour une situation que TU as provoquée, je trouve ça totalement ridicule.

Maintenant, les montagnes russes c'est pareil, tu restes, tu pars, j'en sais rien mais choisi et vite parce que ma patience n'est plus et que je pense qu'on reste tout de même pas mal cordiaux avec toi malgré le fait que tu nous aies bien emmerdés depuis trois jours. Quant à Ashley, je comprends que tu veuilles défendre ta pote, maintenant à ta place je tenterais d'être un minimum objective et de pas traiter ceux avec lesquels tu joues depuis plusieurs années comme ça de bouseux, tu seras gentille. Je crois qu'on a toujours été très sympa avec les nouveaux pour qu'on puisse se dire que le problème ne vient pas de nous.

Si tu es acceptée, je te souhaite bonne chance, en espérant ne jamais te croiser IG.

EDIT: Jojo, normalement on devrait pas en avoir besoin de cette pancarte, jusqu'à dernièrement, c'était plutôt le monde de Casimir sur le forum I love you

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Abigaëlle Batil

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:40

Ça me faire rire de voir à quel point c'est arrivé...
Rassurez-moi, ça n'arrive pas souvent, ce genre de disputes ?

Louise Carter
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 1803
Nom de jeu : Louise Carter
Profession IG : Collectionneuse de monstres

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:47

Abi > pas depuis longtemps, et très rarement contre un PJ. Après, une partie de la communauté s'intéresse pas trop à ce qui se passe là et les discussions sur le forum n'influent pas (et ne doivent jamais influer dans l'idéal) sur ce qui se passe IG, donc pas la peine de s'inquiéter au moins pour ça.
Ellis Walker

Nom de jeu : Ellis Walker
Profession IG : Élève de 4ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:48

Rassure-toi, c'est la première fois que je vois ça. (de toute mon expérience (relative) de rôliste)
Quand on vous dit qu'on est gentils Shocked

Rien à rajouter sur le sujet en tous cas.
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:54

Rien a dire juste salut et bon débarras pour vous et pour moi j'ai plus envie de faire des courbettes et me prendre la tête avec vous sur ce au déplaisirs je ne vous salut pas
Elizabeth Jekyll

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   Sam 10 Juin - 12:56

Rien a dire je me casse car il y a un manque évident de fairplay ici  et bon débarras pour vous et pour moi j'ai plus envie de faire des courbettes et me prendre la tête avec vous a faire des efforts sur ce au déplaisirs je ne vous salut pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Jekyll   

Elizabeth Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant