Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eve Hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Hopeless

Féminin Nombre de messages : 4
Nom de jeu : Eve Hopeless
Profession IG : Etudiante à Poudlard

MessageSujet: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 0:58

Hi ! Derrière le personne qu'est Eve Hopeless, il y a moi, Célia, ado banale des quartiers normaux d'une ville paumée dans des volcans. Ramenée sur ce forum par le joueur de Wayre, je suis une rôliste ' débutante '. Autrement, je suis aussi fanatique de rock des années 90, de cinéma, de littérature et tout ce qui peut se rapporter à l'Art en général.
Hâte de RP avec vous :3

Eve Hopeless, un nom que l'on pourrait juger de " banal ", mais réfléchissez, " Hopeless ", cela ne vous dit rien ?

Evidemment que si, la célèbre famille Hopeless connue dans toute la belle contrée qu'est l'Angleterre, une famille à la réputation malfamée, dont il ne reste que deux héritiers âgés de seulement 15 ans. Wayre Hopeless et Eve Hopeless. Wayre étant l'intriguant cousin de la jeune fille. Mais je vous propose de nous intéresser plus en détail sur la jeune femme. D'aspect simple et sans complexe, la dernière Hopeless à d'origine des cheveux lisses d'ébène couper en carré dissimulé sous une couleur rouge bordeaux terne, encadrant un visage aux traits fins et ovales et une peau de porcelaine. Des oreilles étonnement petite aussi. Eve a des sourcils dit ' cœur ', des cils noirs et des yeux légèrement en amande, cachés sous une paire de lunettes rondes aux verres noircit. Deux perles issues du gène Alexandra, deux pupilles à la couleur mauve si rare, issus certainement d'une lointaine tante, ses deux billes mauves cachés à longueur de journées sous sa paire de lunettes de soleil. Avec ceci, Eve a également des joues dites " de hamsters", quelques taches de rousseur peu visible, un petit nez en trompette et une bouche disons basique maquillés d'un rouge foncé. La jeune femme a un petit cou fin qui donne sur des épaules également fines.

Disons un corps dans la moyenne, une petite taille sur une silhouette aux courbes typiques d'une adolescente de son âge. Rien de bien particulier me diriez-vous, mis à part ses yeux spéciaux, elle ne présente aucune forme de mépris, de rébellion, à vrai dire, en la voyant tel qu'elle, on ne lui donnerait pas le nom de " Hopeless ".

De ses pures connaissances, les gens la qualifieraient de simpliste, un côté anti-héros et ironique saupoudré d'humour noir et d'autodérision, une personnalité poussée au millième degré, Eve ne se juge ni gentille, ni méchante, jouant avec le feu et la glace, basculant entre le Bien et le Mal. Toujours à la recherche d'adrénaline, la descendante aime se mêler de ce qui ne la regarde pas. Un côté racketteuse qui aime bien faire peur aux plus jeunes, simplement pour son pur plaisir personnel. A vrai dire, Eve aime ne pas suivre les règles, chevauchait le vent sur un balais sombre, au préalablement piquer à un sorcier vulnérable, une cigarette entre les lèvres, la fumée tournoyant autour d'elle. Une liberté qu'elle se donne, voilà, elle veut être libre.

La jeune étudiante porte un côté très mystérieux, du fait que sa famille, son passé, les plus sombres secrets qu'elle a pu apprendre au sujet des Hopeless ne sont jamais employés. D'un tempérament sans prise de tête, elle aime la tranquillité et la solitude, un peu punk des années 60s dans l'âme.

Eve a des goûts particuliers, musicalement parlant, sa voie se dirige vers le bon rock anglais des années 90s, bien que du bon rap de temps en temps n'est pas de refus. Ses centres d'activités sont principalement l'apprentissage et la littérature, dans sa maison dans le quartier de Traverse, la jeune femme aime remplir la longue et grande bibliothèque qui orne sa chambre placardée de différents posters et photos. Une centaine de livres, même plus, que la jeune aime classer tel une maniaque. La plupart de ces livres sont des recueils sur les moldus, des livres écrits de leurs plumes, la Hopeless possède une attention particulière pour ces gens, si différent d'eux, les sorciers.
La sorcière aime le sport aussi, se déplaçant le plus souvent sur des chaussures étranges qu'elle a volées une fois à un moldus, des chaussures à lacets ou des roues sont attachés en dessous, ce qui fait que la jeune femme peut se déplacer en roulant. Le nom de ces étranges souliers a déserté sa mémoire depuis fort longtemps.
Ses vêtements reflètent son côté rock’n’roll, des t-shirt souvent gris, inscrit par des noms de groupes, des pantalons ou short, toujours retroussés en ourlets, tailles hautes, noir, ses épaules couvertes d'une chemise souvent bordeaux à carreaux bien trop grande, des chaussettes noires remontés et des éternels Docs Martens sombre ou des Creepers de la même couleur. Un style bien à elle, que Dieu sait qu'elle aime.

Et devons-nous vraiment nous attarder sur son prénom ?

Le seul qui au sens de Dieu pouvait incarner le péché et la tentation, mêlé à une sensualité accrue et une ivresse de désir interdit. Quand on implique dans la vie, la tentation, n’est-ce pas bien plus amusant ?

Eve. Eve Hopeless, descendante de cette célèbre lignée Sang-Pur.
Revenir en haut Aller en bas
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 87
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 1:03

Bientôt, il n'y aura plus que des hommes et des femmes à la peau pâle et aux cheveux corbeaux qui se pointeront à Poudlard. Craignez les Hopeless niark !

Bienv'nue !

Spoiler:

Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 516
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 1:04

Oh oh oh.  coco

Welcome nouvelle Hopeless, Hope you'll enjoy your journey o/
Hâte de voir ce que vaut cette nouvelle recrue du banditisme des Embrumes... Twisted Evil

Rock des années 90 tu dis ? Un exemple ? banane *aime beaucoup le rock de cette période, mais aussi des années d'avant évidemment*

Eve Hopeless

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 1:16

Luna Circus > Je dirais évidemment du ACDC, en passant par du Scorpion, Metallica, Queen évidemment, Nirvana (dont je suis une immeeeeense fan !), Red Hot Chilli Peppers, Placebo, Green Day ou encore Noir Désir (oui, ce n'est pas anglais... Certes !). Et encore pleins de groupes, mais ce serait trop long de tout te citer ! Et merci de ton accueil au passage !
Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 212
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 4:13

Tiens tiens tiens, voici donc celle qu'on va nous forcer à côtoyer saute Je sens qu'il va falloir faire de la place dans le dortoir roll yeux

Bienvenue Sans-Espoir I love you

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Ray Blackthorn
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 84
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Petite peste à Serpentard très sentimentale ♥

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 9:28

Je veux je veux je veux ! (J'te fais d'la place dans l'dortoir, t'inquiète de rien)

Encore une adepte de la nuance... Tu vas tous les corrompre Wall-E x) Autrement le style, c'de la bombe o/ Hâte de voir c'que ça donne en rp c:

Bienvenue Eve Razz

Spoiler:

Sigurd Ødegård

Nom de jeu : Sigurd Ødegård
Profession IG : J'bosse déjà trop

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 9:53

J'vois que ce bon vieux Wayre est en train de ramener toute sa clique. Je ne sais pas à quel point tu apprécies te faire du mal pour avoir accepté d'être sa cousine mais je ne peux que respecter à ce niveau là o/ Si un jour tu regrettes d'avoir pris cette décision, garde espoir tout s'arrangera! (Ah bah non du coup, Wayre t'aurais pas pu choisir un autre nom de famille tsss).

A part ça, belle description et bienvenue, hâte de te croiser IG!

C'est moi ou on est tellement de 4ème maintenant qu'on va ressembler à la 3ème E du collège le plus proche? Bonne chance les MJs o/

EDIT: Vouloir écrire quelque chose, écrire le contraire, les joies du matin.

Dernière édition par Sigurd Ødegård le Dim 11 Juin - 10:29, édité 1 fois
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 172
Nom de jeu : Abigaëlle Batil
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 9:57

Mon Dieu... Mais j'ai l'impression d'avoir la plume la plus courte du monde quand je vois des descriptions aussi détaillées que la tienne !
Bienvenue et bon jeu ! :3
Mélodie Kyoku

Féminin Nombre de messages : 32
Nom de jeu : Mélodie Kyoku
Profession IG : Pour l'instant : en route pour Poudlard. Plus tard... Écrivain ?

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 10:06

*sens que l'année à Poudlard s'avèrera difficile... Mais espère une nouvelle amie !*

À bientôt IG !! happy
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 814
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 10:21

Sa cousine, Sigurd, sa cousine. Les soeurs, ça se cache parfois *regard en coin*

Alors, bienvenue Eve.  Comment dire... Miam. Tout simplement miam^^ A très bientôt.

Dernière édition par Pearl McLane le Dim 11 Juin - 11:58, édité 1 fois
Gwendoline Zivania
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 380
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : étudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 10:22

Bienvenue !!

A méditer :
“Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité."
Victor Hugo
Mélodie Kyoku

Féminin Nombre de messages : 32
Nom de jeu : Mélodie Kyoku
Profession IG : Pour l'instant : en route pour Poudlard. Plus tard... Écrivain ?

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 10:23

*se sent visé par le regard au coin. Répond par un sourire au coin.*

ange
Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 11:31

Bienv'nue. Il nous envahie vraiment, l'autre là.

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 138
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 12:20

Oh shit, encore une Hopeless :/
*Va finir en position foetale*
Trêve de plaisanterie, bienvenue sur le jeu ^^

-
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 13:12

OH ! La cousine de Wayres !

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Amy Arwen
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 326
Nom de jeu : Amy Arwen
Profession IG : Elève de 3eme année / Créatrice de blagues nulles

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 14:12

Owi Celia I love you
*fais la danse du poulpe*
Bienvenue banane

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 140
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Serpentard de poche pas très affectueuse et blasée de la vie / tendances capillaires étranges

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 15:00

Bonté divine, une copie de Wayre en mini jupe...

J'dis ça mais je vais beaucoup t'aimer cat

Bienvenue à toi

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Luna Circus
Admin

Féminin Nombre de messages : 516
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 15:10

De bons choix Cool

Bon, et bien avec ce nom, tu as bien fini par remuer tout le forum o/ C'est beau. Vous êtes mignons, tous, d'ailleurs.

Je crois que je vous I love you

Frédéric Saint-Amour
Préfet de poufsouffle
Préfet de poufsouffle

Nom de jeu : Frédéric Saint-Amour
Profession IG : Empereur des Poufsouffles

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 16:55

Bienvenue Eve et bon jeu, j'ai pas trop l'impression que ton PJ profitera de la majestueuse et sublime salle commune de Poufsouffle, mais on se croisera sûrement ailleurs alors au plaisir de se voir quand même ^^
Eve Hopeless

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 21:42

> Wahh ! Déjà merci à tous pour votre accueil, je ne m'attendais pas à autant de messages, vous avez tous l'air sympathique (et fort bon écrivains) tous autant que vous êtes (je n'en doute pas une seconde... Wait ! Je fais beaucoup de parenthèse non ?). J'ai hâte de commencer à jouer en votre compagnie ^^ !

Abigaëlle Batil > Ton spoiler ne m'a pas traumatiser ! Niark.
Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 374
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 21:45

Wayre qui ramène sa famille tranquille, et en plus un clone alcoolo

Bienvenue bienvenue fesses

Masculin Nombre de messages : 9
Nom de jeu : Leporem De La Griffe
Profession IG : Étudiant

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 23:36

Charmant...
Charmant !

Tu t'es aussi fait enrôler par ce décadent Wayre Hopeless.

N'aurait-t'il pas pour dessein de créer un vaste empire ?

À ma connaissance cela fait désormais une addition de 4 personnes !
Au plaisir de faire ta connaissance in-game !

Sois la bienvenue ! cat
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4450
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Lun 12 Juin - 0:08

oh fan des années 90' Dis-moi quel est ton groupe et chanson favorite? Je suis assez fan également! Étant trèèèèèèès vieille, j'en connais un bout! ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Eve Hopeless

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Lun 12 Juin - 21:13

Leporem De La Griffe > Un possible envahissement de la part des Hopeless ? Purquoi pas, à réfléchir Niark. Enchantée de même ^^.

Professeur Desneiges > Oula, quelle question compliquée ! Je ne saurais répondre, mais en ce moment je suis beaucoup sur Dream On des Aerosmith et Hotel California des Eagles, ouuuuui certes, c'est deux chansons ne sont pas vraiment des années 90'... Mais pour réellement répondre à ta question, des années 90' mes groupes favoris sont Nirvana et Scorpion sans hésiter.
Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   Lun 12 Juin - 21:45

Scorpion *_* Les Tokyo Tapes sont le meilleur album live que j'ai jamais entendu. I love you

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve Hopeless   

Eve Hopeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant