Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eve Hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Hopeless

Féminin Nombre de messages : 4
Nom de jeu : Eve Hopeless
Profession IG : Etudiante à Poudlard

MessageSujet: Eve Hopeless   Dim 11 Juin - 0:58

Hi ! Derrière le personne qu'est Eve Hopeless, il y a moi, Célia, ado banale des quartiers normaux d'une ville paumée dans des volcans. Ramenée sur ce forum par le joueur de Wayre, je suis une rôliste ' débutante '. Autrement, je suis aussi fanatique de rock des années 90, de cinéma, de littérature et tout ce qui peut se rapporter à l'Art en général.
Hâte de RP avec vous :3

Eve Hopeless, un nom que l'on pourrait juger de " banal ", mais réfléchissez, " Hopeless ", cela ne vous dit rien ?