Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victorine Azphélia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori A. Blake

Féminin Nombre de messages : 7
Nom de jeu : Tori A. Blake
Profession IG : Elève

MessageSujet: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 16:20

Je n'ai malheureusement pas pu inclure les polices d'écritures, les nouveaux membres n'ayant pas le droit de mettre de liens ^^ Bonne lecture !

Victorine Azphélia Blake

Tori, juste Tori

Nom complet: Victorine Azphélia Blake "Tori"
Age RPG: 16 ans
Maison: /
Sang: Pur
Date de naissance: 13 Septembre
Baguette: Aubépine et Noisetier, poil de Fléreur et plume d'Hippogriffe, 23.9 cm, flexible.

*Clic clic clic*

Age réel: 21 ans (23 Septembre 1995)
Qui suis je ?: Une jeune maman fan de HP et graphiste et codeuse d'un fofo RPG ! J'avais envie de me détendre un peu et d'essayer quelque chose qui change pour une fois :p Sinon, je suis un peu folle (j'ai plusieurs personne dans ma tête la maladie des joueurs RP xD) et je suis métamorphomage ! Je change de couleur de cheveux tous les mois :p

Physiquement

Avant Poudlard: J'étais une enfant simple, aux traits lisses et au corps fin et légèrement musclé. Ma condition, mais surtout mes parents, exigeait qu'en toute circonstance je possède un visage dénué d'émotions personnelles, mais malheureusement j'étais trop impulsive pour suivre ces règles à la lettre. Mes grands yeux émeraudes étaient très expressifs et encadrés par de longs cheveux bruns aux jolis ondulations cascadant jusqu'en bas de mon dos. Toujours tirée à quatre épingles, chaque vêtement que je portais recevait avant tout l'approbation de ma mère, tout comme les accessoires et chaussures qui allait avec. N'ayant le choix pour quoi que ce soit, mon apparence se résumait à celle d'une douce et gentille petite poupée animée.

Pendant est après Poudlard: Pas très grande, je mesure 1m57 pour 58 kilos. Autant dire que je suis un poids plume. Ma peau très pâle fait ressortir mes yeux verts aux nuances étranges, et sur mon visage se dessine souvent un léger sourire en coin, qui donne toujours l'impression que je sais quelque chose que tu ne sauras jamais. Depuis que je suis montée dans le train pour Poudlard la première fois, ma chevelure brune s'est muée en une cascade bleu nuit, enfin, la plupart du temps. Roses, violets ou encore rouges, les  teintes se succèdent sur ma tête plus vite que mon ombre. Les cicatrices que l'on m'a faite dans le passé, bien qu'il n'y en aie plus grande trace grâce à la magie restent encore très présentes dans mon esprit et de légères stries blanches sont visibles en certains endroits. J'ai de multiples tatouages tous très personnels. Je porte aussi des piercings, les lames et aiguilles ne me font plus peur depuis longtemps ! En ce moment, j'ai un piercing au dessus de la lèvre (coté droit) et un au dessous de l'oeil gauche.

Signe(s) distinctif(s): Qu'elle que soit mon apparence, mes tatouages cachés et mes piercings font partie intégrante de ma vie. Mes cheveux, bien que j'adore le bleu, ne le sont pas toujours, mais leur couleur originale ne manquera pas de ne pas passer inaperçu.

Mentalement

Description: Je n'ai pas un caractère des plus faciles. Durant mon enfance, j'ai reçue une éducation plus que dure, ce qui par conséquent me proférait une apparence calme et obéissante, mais ce n'était qu'illusion. En moi bouillonne un flot constant d'émotions contradictoire, que je devais cacher par obligation. Mais maintenant que je me suis enfuie, je ne mêle plus à ses mascarades, je suis entière. Pouvant passer d'un état amicale à celui de l’asociale de base en quelques instants, on ne sait jamais comment je vais réagir. Toujours sur mes gardes depuis ma fuite, il n'est pas facile d'entrer dans mon cercle de confiance. Je veux dire par là que tant que je ne te ferais pas entièrement confiance, tu n'en sauras pas plus à mon sujet, ou tu ne sauras que ce que j'aurais décidée que tu saches. Néanmoins, le jour ou je te ferais confiance, je serais toujours là pour te protéger, sans me soucier de ce qui est bien ou mal. J'ai d'ailleurs une légère attirance pour les interdits, ce qui peut causer bien des problèmes, mais cela permet d'arriver presque toujours à mes fins. Malgré tout cela, je reste quelqu'un de loyale, sur qui on peut compter en cas de coup dure, et si je te dois une faveur, je ne l'oublierais pas. Très intelligente, j'utilise souvent mes facilités pour arriver à mes fins, au lieu d'étudier mes cours. Perdue, je fais tout pour garder la tête haute et le moral aussi, mais ce n'est pas toujours facile. Pour l'instant, je ne suis ni mauvaise, ni bonne, mais perdue entre les deux à jouer au funambule.

Aptitude(s) particulière(s): De par mon éducation, je suis très douée pour maîtriser mon attitude par rapport à ce que je pense. Néanmoins, ma voix change de façon spectaculaire en fonction de mes émotions.

Pathologie(s): Bipolarité.

Enfance

Née à l'hôpital Ste-Mangouste, je suis pourtant  française, c'est là-bas d'ailleurs que commence mon histoire, ma vie. Père et Mère aurait préférés un garçon. Malheureusement pour eux, mais aussi pour moi, mon sexe ne possédait pas les attributs tant désirés. La première chose que je connu dans ma vie fut le sentiment de solitude. Sans pourtant pouvoir l'expliquer, un désagréable sentiment envahissait ma vie, sans que je m'en aperçoive. Malgré leur absence d'affection, Père et Mère veillaient à mon éducation et ma bienséance de manière très pointilleuse. Vue de l'extérieur, la situation pourrait être enviée, les sourires de Mère envers moi, la main de Père posée sur mon épaule pendant les bals et galas, mais tout n'est qu'artifice, illusions dans ce monde de masques, et la vérité était en fait ailleurs. Enfant difficile, dans le sens ou je ne me pliais pas à toute cette mascarade assez bien pour leur convenir. Certaines fois, les tenues que ma génitrice choisissait n'était absolument pas confortable, dans le genre "je-suis-une-poupée", absolument pas pour une enfant, en somme. De plus, je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais. Une mauvaise réponse pendant un cours, et c'était la sanction. A mes six ans, je découvris pour la première fois le lieu qui hanta mon enfance, les cachots. Jugeant que ma désobéissance continu venait de mon éducation trop laxiste, mes géniteurs décidèrent de passer un cran au dessus avec le cachot. Cette cellule plutôt glauque devînt un quotidien infernal et sombre. Durant de longues heures, je me retrouvai assise dans le noir, sur le sol de terre battue avec pour seule lumière la petite ouverture dans le mur coté jardin. Remuant les idées sombrent qui m'animaient, un idée germa dans mon esprit, mais pas d'un coup, comme c'est souvent le cas dans les films, plutôt morceaux par morceaux, tel  un puzzle. La première certitude que j'eus dans la vie, ce fut qu'il fallait au plus vite quitter cette endroit. Le mot vie n'avait pas de signification réelle pour la personne que j'étais enfant, les interdictions et règle rythmait mon quotidien. Mais les moyens manquait, mon âge ne permettait pas grand chose et seul le temps pourrait aider. C'est à un repas de famille que les choses prirent un tournant décisif. Jusqu'alors, j'avais toujours pensé que ma vie se résumerait aux cours et aux cachots mais apparemment ce n'était guère le cas. L'école de magie m'attendait et avec à la clé le moyen de fuir le manoir Blake, cette cage dorée sans valeur. Convaincre Père et Mère de ne pas m'accompagner jusqu'au train ne fut pas très complexe, dans la mesure ou l'envie de le faire ne les démangeait pas. Mes maigres bagages suffisait amplement à ranger le peu de biens auxquelles je tenais réellement. Ma chambre avait beau être remplie de décorations, robes de princesse et accessoire de poupée, mais rien de tout cela n'intéressait mon esprit en perdition, seul le voyage comptait à présent.

Tori ©
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 16:40

Bienvenue et bon jeu^^

Tes qualités de graphistes vont sans doute te valoir bien des questions de gens désireux d'améliorer leur fiche de présentation visible in game^^
Meredith Mac Lyr

Féminin Nombre de messages : 23
Nom de jeu : Meredith Mac Lyr
Profession IG : 1ère année

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 16:59

Ouah! Très chouette présentation! Je suis épatée! ^^ Bon jeu à toi!

Tori A. Blake

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 17:16

Merci les filles !

Hé bien pourquoi pas ma foi pour la personnalisation des fiches de présentations, on verra bien haha ^^ Merci aussi pour les compliments, c'est très gentil !

Pleins de bubulles,
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 18:05

Qu'elle fiche !!! Tu m'apprendra ?!

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 715
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 18:48

Bienvenue ! En effet très belle fiche et très beau code ! En plus je crois comprendre que tu l'as fait toi-même bravo ^^
Quelle année pour la miss ? 6ème ?
Ah et aussi, c'est qui ton avatar ? Razz

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Tori A. Blake

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 19:43

Miaou !

Josh, je ne sais pas si je pourrais t'apprendre, mais si tu t'intéresses au codage je te conseille d'aller sur Never Utopia ou Epicode qui propose beaucoup de tutoriels et astuces dans ce domaine ;)

Merci pour les compliments Reika ! En effet, le code est de moi tout comme mon kit d'ailleurs ^^ J'ai même un fofo test pour tout ce qui est code et graph, histoire de tester mes créas, c'est une passion pour ainsi dire :3 Pour ce qui est de mon avatar, c'est Riae Suicide ! (pas toujours facile de grapher avec ._.)

Pleins de bubulles,
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 20:06

Bienvenue ^^

-
Spoiler:

Mélodie Kyoku

Féminin Nombre de messages : 32
Nom de jeu : Mélodie Kyoku
Profession IG : Pour l'instant : en route pour Poudlard. Plus tard... Écrivain ?

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 20:43

Sinon je vais faire très original comme commentaire : Je veux aussi apprendre à faire une présentation comme la tienne !happy

Et Pearl, je suis contente : on va pas avoir besoin de la convertir à la folie !! banane

Oui parse que si on t'a pas prévenue, on est tous fous ici Razz
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 223
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 21:16

Waaaaaaah ! *^*

Quelle magnifique présentation ! Je suis épatée ! Je crois que je vais t'harceler pour savoir comment tu fais o/ Mes connaissances en codage se comptent sur les doigts d'une main !

Bienvenue !

Abigaëlle Batil

Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 21:37

Désolé pour le double post, mais le nom de ton personnage et ton nom d'utilisateur ne sont pas les mêmes. Il me semble qu'ils doivent être similaires ^^

*croise les doigts de peur de encore dire une bêtise *

Chelsea Sparks
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 28
Nom de jeu : Chelsea Sparks ☆
Profession IG : Rêveuse à problèmes. niak.

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 22:36

J'adore déjà ton perso, et ta fiche est superbe! (on ne pourra le dire assez)

Bienvenue!! happy

“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory. That is our great tragedy.”

Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 22:44

Désolé abi, mais je crois que tu viens de dire une bêtise X) C'est le diminutif ! Razz

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Tori A. Blake

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Ven 23 Juin - 23:18

Merci pour les bienvenue !

Mélodie, Abigaëlle, puisque apparement tout le monde à l'air de vouloir une joli fiche, je vous propose quelque chose: Que dites vous d'une fiche base, dans un style parchemin pour que tout le monde ait une belle mise en page ? ^^ Je peux faire ça sans soucis, et tout le monde serait content :p

En ce qui concerne mon pseudo, en effet Josh a raison, c'est le diminutif. Depuis son départ du manoir familiale, mon personnage ne se fait connaître que sous le nom de Tori, et j'ai donc opter pour ce pseudo, ainsi on ne connait que son vrai prénom si elle le donne ou si vous lisez sa présentation ^^

Pleins de bubulles,
Mélodie Kyoku

Féminin Nombre de messages : 32
Nom de jeu : Mélodie Kyoku
Profession IG : Pour l'instant : en route pour Poudlard. Plus tard... Écrivain ?

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 12:17

Tori A. Blake a écrit:
Mélodie, Abigaëlle, puisque apparement tout le monde à l'air de vouloir une joli fiche, je vous propose quelque chose: Que dites vous d'une fiche base, dans un style parchemin pour que tout le monde ait une belle mise en page ? ^^ Je peux faire ça sans soucis, et tout le monde serait content :p

*aime la proposition*
On voit ça en mp ? happy
J'aime bien l'idée du parchemin, et puis les images que j'ai pour Mélodie ne sont pas bien inséré pour le moment... Ton aide est un signe de Merlin en personne ! soleil

*repart sur son nuage prendre le thé avec son pote licorne*
Abigaëlle Batil

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 13:28

Bon, je vais fermer ma grande bouche sad

Mais sinon, pourquoi pas ? Parce que pour l'instant ma présentation ne ressemble pas à grand chose ^^

Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 376
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 13:34

Tes talents sont déjà réquisitionnés visiblement Razz

Bienvenue par ici alcoolo

I give no fuck, I take no order, I smash the prison and the border that keep me chained. © by anaëlle.

[21:55:56] Ariane Stonheart : Oh Davis tu es mon dieu *0*
Tori A. Blake

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 18:25

Merci pour la bienvenue Davis !

Mélodie, pas de soucis on voit ca en MP alors, et petite question, a qui dois je m'adresser pour proposer le codage en note ensuite ;) ? Histoire que tout le monde puisse en profiter à son tour ^^

Abi, pas de soucis tu fais bien de poser la question ^^"

Pleins de bubulles,
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4486
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 18:40

Tori juste Tori ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous et je me joint aux autres pour dire que ta présentation est géniale et que ta fiche...WOW! Je sens que tu vas devenir ma meilleure amie Razz Enfin, si je ne deviens pas fantôme d'ici là comme ça m'arrive souvent XD! Par contre, là ou je suis différente des autres...je te laisserais bien me faire une fiche (a pas le temps d'apprendre) Razz Tu auras compris que je blaguais hein! En tout cas, bienvenue sur HP, que le plaisir soit avec toi! banane

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 24 Juin - 23:58

Mon hésitation fut longue et douloureuse mais après une grande tergiversation, je vais dire Gryffondor happy

Très chouette présentation (qui m'a faite penser à Astoria Greengrass, ne me demande pas pourquoi x)), j'espère que tu te plairas en jeu !

Bienvenue !

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Ashley Meyeux
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 64
Nom de jeu : Ashley Meyeux
Profession IG : Etudiante en 2e année

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Dim 25 Juin - 0:19

J'adore ton personnage ! On ne va pas s'ennuyer si elle est bipolaire banane
Et puis bah, évidemment , ta fiche est extra ! (je suis jalouse!)

Bienvenue en tout cas Smile
Tori A. Blake

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Dim 25 Juin - 23:35

Encore merci pour tout cet accueil !

Ariane, tu es la première personne à me dire Gryffondor xD Tori a déjà été à Serdaigle et Serpentard, mais jamais les jaunes ou rouges ^^

Quoi qu'il en soit, on ne s'ennuie pas souvent avec Tori en effet, je me suis déjà pas mal amusée avec et je dois dire que c'est vraiment marrant de la jouer!

Pleins de bubulles,
Marie-Soleil Carrier
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 816
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de cinquième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   Sam 1 Juil - 6:23

Ohhh C'est beauuu!

Alors bienvenue!! Et vu que ma chère Arichou a proposé les lions, eh bien viva gryffondor! coco

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victorine Azphélia Blake   

Victorine Azphélia Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1