Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria Van Voorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Van Voorde

Nom de jeu : Maria Van Voorde
Profession IG : Etudiante en cinquième année (niveau 5)

MessageSujet: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 14:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cat (oui, je m'appelle Chat... Ma famille est d'origine américaine, et il paraît qu'il y en a pas mal là-bas). J'ai 17 ans et j'entre en terminale ST2I en septembre. Sinon j'aime bien lire, écrire, dormir. Rien qu'une ado normale, oui.

J'ai tenté de rendre mon personnage un tant soit peu original, et voyons ça :

Description :

Difficile de rater Maria. Car la première chose que vous remarquez chez elle, c'est sa masse imposante. Car oui, cette jeune fille souffre d'obésité sévère. Au point où l'on ne sait pas comment Maria arrive à passer les portes. De son visage, ventre, bras, jambes, tout respire les kilos en trop chez elle.

Ses cheveux sont bruns, de ce qu'il y a de plus banal. Ses yeux sont un noir transperçant. En approchant un peu plus d'elle, on remarque ses cheveux soigneusements lavés et brossés, preuve qu'elle prend soin de son apparence. On observe également un roche discrète de mascara pour rehausser son regard.

Maria est du genre très franche et très ouverte. Elle ne supporte pas la moindre critique, quelle qu'elle soit, en particulier lorsqu'il s'agit de son poids. Elle n'hésite à se montrer très agresseur et à remballer sèchement la personne concernée pour lui faire comprendre sa colère. Mais au fond, Maria est un véritable agneau. Toutes ces critiques qu'elle a essuyé lui ont changé son caractère, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche. La preuve, sa matière préférée est de loin la divination, qui ne demande pas la moindre attaque.

Maria est également connue pour sa participation active en cours. Si vous voulez, c'est le genre de fille à lever tout le temps la main en cours à la Hermione Granger, mais qui ne fait rien du tout comme travail personnel à la maison. Son intérêt pour le cours dépend de son humeur dans le moment. Ses notes sont donc très variables.

La jeune fille est du genre très ouverte, à se faire des amis tout de suite. Elle est toujours là pour discuter et ses proches la désigneront comme une "grande gueule".

Background :

C'est la maladie qui donne cette obésité à Maria. Elle ne sait plus vraiment quel est son nom, mais elle se souvient juste que c'est grave. Que si elle ne se soigne pas, elle mourra jeune.

Cette petite fille est née en Australie d'une mère aimante et d'un père très affectueux. Ses pouvoirs se révélèrent en même temps que ses kilos en trop. Au grand désespoir de sa mère, qui avait déjà entendu parler de ces sorciers et qui ne voulait pas vraiment mêler sa fille à tout cela. Mais allons bon, elle reçu sa lettre pour l'école de Magie d'Australie, et y alla avec enthousiasme. Sauf que si tout c'était bien passé jusqu'alors, son poids commença à susciter nombreuses moqueries.

"Maria s'avançait d'un pas lent dans la grande salle. Elle avait un regard fixe, et tentait d'éviter le regard des autres. Son trajet se passa sans grand encombre, et elle s'installa à la table de ses amies. Elle avait carrément une chaise réservée à elle-même car les chaises standard ne poyvaient pas l'accueillir.

- Hey, Maria, s'exclama sans grande conviction un de ses amies.

- Salut.

Une fille attablée non loin de Maria poussa un cri d'effroi. - Attention ! hurla-t-elle. L'obèse esquissa un mouvement de recul, mais trop tard. Un garçon avec un sourire méchant lui renversa une casserole pleine de soupe enocre chaude sur elle. Bien sûr, un professeur accourut, mais trop tard. Maria était trempée du liquide poisseux et vert, tandis que le garçon gardait son sourire en coin pendant le sermon du prof. Elle ne dit pas un mot quand on la conduit aux douches, mais pleura longuement lorsqu'elle fut seule. Car elle le savait, toutes ces moqueries étaient dûes à son poids causé à cause de cette foutue maladie."

Suite à cet accident, survenu en fin de quatrième année, Maria prit la décision de changer d'école de Magie, espérant que les mentalités seraient meilleures autre part. Elle fut miraculeusement admise à Poudlard, la meilleure école de Magie de tous les temps. Reste à voir si les gens seraient plus sympas.

J'ai vu sur certaines présentations que les joueurs essayaient deviner la futur maison de nos PJ. Bon courage, car moi-même je ne le sais pas.

J'espère que vous n'êtes pas trop diabolique ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 814
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 14:27

Yop, bienvenue, bon jeu, toussa toussa^^

Félicitations pour jouer autre chose qu'une éternelle jolie belle plante, un travers dans lequel j'ai été la première à tomber. Après tout, même Rowling n'a pas eu le courage de mettre en lumière un personnage au physique hors des soit-disant "normes"...

Je souhaite un très long et beau parcours à Poudlard à Maria au joli nom Flamand/Hollandais ;)

Ah oui : il y a très peu de diaboliques ici. On est tous fous par contre What a Face
Angela Clarke

Nom de jeu : Angela Clarke
Profession IG : Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 14:40

Un personnage original je trouve :p
C'est sur que pour devinez la maison la il y a fusion de 3 je pense Razz En tout cas je vois mal Gryffondor Razz

Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 212
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 14:50

Ah enfin du jamais vu ! o/ Bonne idée !

Et moi je dis Poufsouffle ! Bienvenue saute

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 172
Nom de jeu : Abigaëlle Batil
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 17:30

Ça changera de ce monde où tout les personnages sont tout droit sortis d'un magazine photoshopé ! XD

Bienvenue !

pouffy
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 641
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 18:11

Bienvenue ! J'appuie sur les dires des autres, c'est bien de jouer autre chose qu'un mannequin ^^ (les vrais connards vont-ils se révéler en jeu ?)

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Angela Clarke

Nom de jeu : Angela Clarke
Profession IG : Élève à Poudlard

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 18:37

On vas peut etre avoir l'arrivée discriminatoire ingame ? mdr
Wayre Hopeless
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 87
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Racketteur, voleur, mauvaise graine.

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 19:03

Wah, une très jolie plume pour un personnage fort original. Rien à redire, c'est cool.

*se dévouera encore pour être le connard de service*

Spoiler:

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 140
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Serpentard de poche pas très affectueuse et blasée de la vie / tendances capillaires étranges

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 19:15

J'applaudis, j'envoie des feux d'artifices, je fais la hola, ce que tu veux. J'avoue que j'ai jamais vu de personnage comme ça mais franchement, ça ne peut être que très enrichissant, surtout au vue de son caractère.

Bienvenue par ici et puisses-tu te plaire chez nous cat

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Davis Johnattan
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 374
Nom de jeu : Davis Johnattan
Profession IG : Étudiant à Poudlard ~ mord peut-être

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 19:37

Bienvenue alcoolo

J'vais pas faire une redite de l'avis des autres, c'est vachement cool et puis voilà ^^

P'tit penchant pour Pouffy selon moipouffy

Admin

Féminin Nombre de messages : 4450
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 20:03

Wow! Je me joint aux autres pour te féliciter de ton audace, un personnage très intéressant et hors norme des mannequins habituel. Bravo! J'espère que tu te plairas parmi nous! flocon

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Matthew Jackson
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 138
Nom de jeu : Matthew Jackson
Profession IG : Deuxième année, rêveur et tête à claque de Poudlard

MessageSujet: Re: Maria Van Voorde   Sam 8 Juil - 21:32

Bienvenue ^^