| Hailee | |
|
Auteur | Message |
---|
Hailee

Nombre de messages : 7 Nom de jeu : Hailee Profession IG : étudiante Date d'inscription : 15/03/2017
 | Sujet: Hailee Mar 11 Juil - 22:24 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas validée mais dans l'attente, je vais poster ma présentation que j'étofferai peut-être un peu plus tard.
D’une façon générale, miss Haavik est « trop ».
Elle est trop sauvage. Trop brune. Trop maquillée. Trop rancunière. Trop spontanée. Trop catégorique. Trop égocentrique.
Hailee n’a jamais su faire dans la demi-mesure. Certaines mauvaises langues diront que cette estonienne pure souche n’a nullement sa place en Angleterre dans un collège privé comme Poudlard. Mieux vaudrait-il pour elle aller traîner à Camden, là où ses yeux cernés de noir et son port négligé de l’uniforme ne choqueront pas les puritains.
La négligence, Hailee la porte comme une seconde peau. Tout est savamment étudié chez elle, de sa jupe imperceptiblement raccourcie, à son chemisier légèrement déboutonné, sans tomber dans la vulgarité. Elle maîtrise le contouring qui lui affine le visage, comme le sombré hair qui illumine ses cheveux cuivrés. De même, le « coiffé-décoiffé » n’a plus aucun secret pour elle. Personne ne l’a jamais vue au saut du lit mais peut-être se réveille-t-elle vraiment ainsi, naturellement détachée et prête à briller.
Pourtant, on en revient toujours à ses yeux. Deux iris d’un bleu tellement pâle qu’il parait comme glacé, sous des cils épais que le mascara n’épargne jamais. Ils s’animent au gré des promesses qu’on leur fait.
|
|
 | |
Pearl McLane

Nombre de messages : 987 Nom de jeu : Pearl Mc Lane Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée... Date d'inscription : 10/08/2014
 | Sujet: Re: Hailee Mar 11 Juil - 22:39 | |
| Yeah ! Une échappée de Camden ou de Soho^^ Bienvenue et bon jeu Hailee |
|
 | |
Isadora Michaeria

Nombre de messages : 29 Nom de jeu : Isadora Michaeia Profession IG : étudiante et estomac sur patte à mi temps Date d'inscription : 27/09/2016
 | Sujet: Re: Hailee Mar 11 Juil - 22:49 | |
| |
|
 | |
Professeur Desneiges Maître du Jeu

Nombre de messages : 4614 Age : 48 Nom de jeu : Professeur Desneiges Profession IG : Professeur de DCFM Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: Hailee Mar 11 Juil - 23:17 | |
|  la rebelle! _________________ Ange Desneiges
Hey! toi...oui oui toi... Invité, je t'ai vue... Je te surveille! Va voter! :tdj: |
|
 | |
Abigaëlle Batil

Nombre de messages : 234 Age : 15 Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure / Seb Sulivan Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste Date d'inscription : 03/04/2017
 | Sujet: Re: Hailee Mar 11 Juil - 23:19 | |
| Je l'aime déjà ! Bienvenue  |
|
 | |
Angela Clarke

Nombre de messages : 43 Age : 17 Nom de jeu : Angela Clarke Profession IG : Élève à Poudlard Date d'inscription : 21/03/2017
 | Sujet: Re: Hailee Mar 11 Juil - 23:57 | |
| Bienvenue miss orthographe  j'adore ton personnage |
|
 | |
Josh Menson

Nombre de messages : 453 Age : 20 Nom de jeu : Josh Menson Profession IG : Elève - 2ème année Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 0:44 | |
| *rigole sur le "miss orthographe"* _________________ "Je veux être un Koala. Manger. Dormir." |
|
 | |
James Murphy

Nombre de messages : 39 Age : 14 Nom de jeu : James Murphy Profession IG : dormeur professionnel Date d'inscription : 30/06/2017
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 7:47 | |
| |
|
 | |
Wayre Hopeless

Nombre de messages : 119 Nom de jeu : Wayre Hopeless Profession IG : Guide officiel de l'Allée des Embrumes. Date d'inscription : 30/11/2016
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 12:21 | |
| Bienvenue !
..ça sent la mauvaise graine ici aussi ! _________________  Being Big and Bad, like the Big Bad Wolf. [to Wayre] You're not as bad as everyone says you are. - Spoiler:
-
[21:59:00] * Ray Blackthorn saute sur Wall-E pour lui faire un calin "désolée Wall-E chéri" <3
|
|
 | |
Hailee

Nombre de messages : 7 Nom de jeu : Hailee Profession IG : étudiante Date d'inscription : 15/03/2017
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 19:14 | |
| Merci. ^^
Je n'irai pas jusqu'à dire mauvaise graine pour une question d'apparence dans une période de crise d'adolescence aigüe. :p |
|
 | |
Ellen Ari

Nombre de messages : 154 Nom de jeu : Ellen Ari Profession IG : Queen B*tch/Diva à ses heures/Evil little snake Date d'inscription : 27/06/2015
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 19:24 | |
| Enfin une copine o// J't'aime beaucoup toi  Hâte de te croiser *pousse Wayre et feule* Elle sera à moi Bienvenue à toi Elle entre en quelle année ?  _________________   highway of fallen kings Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts.
|
|
 | |
Ariane Stonheart Préfet.e de Serpentard

Nombre de messages : 213 Age : 19 Nom de jeu : Ariane Stonheart Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive Date d'inscription : 17/09/2016
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 19:32 | |
| _________________ Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d'expliquer un nouveau concept à un autre philosophe qu'à un enfant. Pourquoi ? Parce que l'enfant pose les vraies questions. - Citation :
- [22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle
|
|
 | |
Hailee

| Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 19:44 | |
| 6ème année normalement Tiger-El. ^^
Je suis pas vraiment à cheval. La réputation direct. :p Je fais des fautes aussi, comme tout le monde.
Mais pas trop de faute c'est plus agréable à lire.
|
|
 | |
Ellen Ari

Nombre de messages : 154 Nom de jeu : Ellen Ari Profession IG : Queen B*tch/Diva à ses heures/Evil little snake Date d'inscription : 27/06/2015
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 20:13 | |
| _________________   highway of fallen kings Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts.
|
|
 | |
Pearl McLane

Nombre de messages : 987 Nom de jeu : Pearl Mc Lane Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée... Date d'inscription : 10/08/2014
 | Sujet: Re: Hailee Mer 12 Juil - 20:21 | |
| *se dit que la beauté sauvage sera bientôt adulte et qu'elle sera pour elle* *convoitise*convoitise* |
|
 | |
Hailee

| Sujet: Re: Hailee Lun 17 Juil - 12:02 | |
| 5ème année finalement, sorry Pearl.
La pression des Aspics m'a refroidie. X)
Sauf que j'avais oublié les BUSEs... T.T |
|
 | |
Pearl McLane

| Sujet: Re: Hailee Lun 17 Juil - 15:53 | |
| Haaaa... tu aurais pu t'épargner un an de souffrances je t'aurai quand même |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hailee  | |
| |
|
 | |
| Hailee | |
|