Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ictus Fulmine

Masculin Nombre de messages : 26
Nom de jeu : Ictus Fulmine
Profession IG : Sorcier sans carrière

MessageSujet: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 20:01

Bonjour à tous,
Je suis HYPER content d'être parmi vous et de pouvoir enfin jouer à ce jeu tant vanté par un de vos joueurs ;)
Je vous laisse avec mon personnage; à bientôt Smile

Ictus Fulmine (« frappé par la foudre » en latin ; oui ses parents sont facétieux !) ne retiendra pas forcément votre attention au premier coup d'oeil. Sa stature moyenne (1m 75 , plutôt mince, il n' a rien d'un  athlète !) passera relativement inaperçue. Seuls peut-être ses longs cheveux (jusqu'aux épaules) très blonds et soyeux et ses yeux d'un bleu azur pourraient éventuellement arrêter le regard de certaines demoiselles.
Agé de  25 ans, il essaie de dissimiler son jeune âge, depuis ses 19 ans, derrière un bouc bien taillé couleur blé lui aussi. Le bleu étant sa couleur favorite, il porte souvent une robe de sorcier de cette couleur mais sans chapeau il n'aime pas ça, il préfère avoir « la tête nue offerte au vent » comme il dit.
Non, si Ictus  (prononcez « Ictousse ») retient votre attention ce ne sera pas à cause de son physique mais plutôt de sa personnalité. Son sens de la justice ou plutôt son aversion pour l'injustice lui fera se mêler de choses qui ne le regardent pas forcément, surtout les formes d'intolérances liées à la soi disant « pureté du sang ». D'un naturel enjoué, il peut se mettre en colère en une seconde si une situation extérieure lui déplaît, comme voir un groupe qui s'attaque à une personne seule ou un fort à quelqu'un d'ostensiblement plus faible. Son côte (trop) spontané dans ses réactions (en bien ou en mal) envers les autres peut engendrer un sentiment d'incompréhension ou de surprise chez l'autre.
En résumé quand il aime bien ou déteste cordialement ça se voit ! Mais il sait se maîtriser si les convenances sociales l'y obligent. Quand on le connaît mieux on lui trouve aussi un petit côté « décalé », farfelu (même pour un sorcier ) mais qui le rend attachant, comme par exemple lorsqu'il décide de sortir en plein orage pour «  honorer la puissance majestueuse des éléments  ».

Dernière édition par Ictus Fulmine le Sam 22 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 20:04

Un adulte. Miam. Bienvenue et bon jeu.
Alden J. Montgomery
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Nom de jeu : Alden J. Montgomery
Profession IG : Membre de la PAM - Vipère de Première année - Jean-Kévin badass assumé - Pénible en chef - Bureau des plaintes

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 20:10

Bienv'nue.

Danse avec les illusions. Retourne-toi pour fuir. Mens comme si ce jour était le dernier. Écoute le tintement de l’argent. Pardonne pour mieux poignarder. Tends la main pour prendre ce que tu brigues. Vis en dehors de leur giron. Suis ta voie. Ces choses triviales que sont le Bien ou le Mal n’existent pas. Il n’y a que ce que tu désires et les obstacles sur ta route. Ils ne t’attraperont pas. Ils ne t’attraperont pas. Danse avec leurs illusions. Danse, Montgomery, danse.
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 240
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure / Seb Sulivan
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 20:29

Le côté adulte se remplit de plus en plus ! Je serais contente de te compter parmi mes collègues !

Bienvenue !

Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 20:50

C'est bô de voir de nouveaux adultes, je reprends espoir ! Cela motivera peut-être quelqu'un pour prendre le MJ concerné car il y a de quoi faire bientôt ! Bienvenue ! happy

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

James Murphy

Masculin Nombre de messages : 33
Nom de jeu : James Murphy
Profession IG : dormeur professionnel

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 21:32

Mirayla Blackthorn
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 98
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Petite peste à Serpentard très sentimentale ♥

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 21:55

Owi un adulte o/

Bienvenue m'sieur !

Spoiler:

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 150
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 22:02

Huhu bienvenue parmi nous o///

Reika > Oh mais il est actif le MJ (en team work) ^^ Plus que jamais saute

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 755
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 22:06

Ah ? Mais en intérim non ? Enfin je sais pas il est toujours dans le post des candidatures mdr (enfin, il y en a peut-être 2!)

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Ictus Fulmine

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Ven 21 Juil - 23:58

Merci à tous. Ils sont si rares que ça les adultes en tout cas parmi les newbies? Bon allez je me lance premiers pas IG si je reste coincé en zone tuto , ne rigolez pas ;)
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 240
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure / Seb Sulivan
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Sam 22 Juil - 0:07

Si tu savais Ictus… Un jour où je m'étais paumée dans le Ministère, j'ai dû arpenter partout avant de daigner de trouver un PNJ… (menfin, c'était même pas un PNJ, mais bref).

Mais il y a une liste si tu veux ! Tout en bas du forum, il y a une section adulte et c'est là que tu peux voir les adultes en jeux ! (Sachant qu'une bonne partie est inactive)

Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Sam 22 Juil - 1:02

Mais arrêtez ça voyons, vous allez le décourager avant même qu'il ait commencé à jouer !

Le jeu est immense, il n'y a pas que le ministère et tu découvriras beaucoup de monde si tu explores un peu saute

Bienvenue !

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 150
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Sam 22 Juil - 1:05

C'est le Département des Mystères qui est joué en intérim Reika. Le MJ Ministère est pris en charge lui, et se rempli peu à peu avec des PJ en tout genre :3

Et puis Ariane n'a pas tord, c'est vaste, et tu trouves rapidement de quoi faire avec un peu d'imagination, tout est possible (même si des fois t'es un peu seul, on trouve toujours un moyen de faire jouer les PJ entre eux plutôt qu'avec des PNJ) saute

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Ictus Fulmine

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Sam 22 Juil - 2:30

Encore une fois merci à ,tous pour votre accueil ça fait plaisir Smile

> Pearl j'adore ta photo légendée avec la petite fille ;)
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 896
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   Sam 22 Juil - 10:04

J'aime l'innocence enfantine happy Pearl était très sage aussi à cet âge-là. Huhu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)   

Gare à l'orage, Ictus Fulmine est parmi nous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1