Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leonie Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie Castel

Féminin Nombre de messages : 4
Nom de jeu : Leonie Castel
Profession IG : Etudiante 1ère année

MessageSujet: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 0:15

Bonsoir,

Ce n'est pas ma première ici mais je reviens avec un nouveau personnage vraiment très simple qui n'a qu'une vocation : rentrer à Poudlard pour faire plein de rencontres I love you
Je jouerai sûrement par intermittences car j'entre en classe préparatoire bio (BCPST pour ceux qui connaissent) l'année prochaine et j'aurais peu de temps à disposition mais je compte bien en profiter le plus possible. Il paraît qu'il faut garder des petits échappatoires pour se changer les idées, ça tombe bien n'est-ce pas? What a Face
Au plaisir de vous croiser IG donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 843
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : Heu... pourquoi ? Vous voulez que je... travaille...!? Quelle drôle d'idée...

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 6:30

Bienvenue et bon jeu^^
Josh Menson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 404
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 1ère année

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 10:26

"The stories we love best do live in us forever, so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..."

- JK Rowling -
Abigaëlle Batil

Féminin Nombre de messages : 223
Nom de jeu : Abigaëlle Batil / Madame Guipure
Profession IG : Apprenti-Chercheuse d'Artéfacts / Marchande de vêtements / Traumatiser les pauvres petits oiseaux innocents / Spammeuse intempestive du fofo / Gentil journaliste

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 11:30

Bienvenue ! banane

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 11:59

Bienvenue à toi cat

'fin re-bienvenue ? Tu jouais qui avant ? :3

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Leonie Castel

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 22:58

Merci à tous !
Je jouais Ludmilla Roche alien
Reika Yukama
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 715
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Etudiante en 5ème année

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 23:01

Ouaaaaaaaaaaah. La vieille Ludmilla de grygry ! :o Eh bien, rebienvenue ! Pas de présentation de ton nouveau perso ? Razz

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Leonie Castel

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Ven 28 Juil - 23:08

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours là Reika saute
Ma description...euh...ouais si tu veux Razz Mais parce que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit pour le plaisir, j'avoue que je n'en suis pas vraiment satisfaite. Mais bon tout ça a encore le temps d'évoluer cat

Leonie Ariele Castel, c’est une fillette aux apparitions courtes mais qu’elle s’efforce de vivre avec la hargne que nous inspire habituellement le sentiment d’urgence. Pourtant, à onze ans, il reste à Leonie assez d’insouciance pour ignorer ostensiblement le tic-tac des montres et consciencieusement mesurer chaque trimestre les millimètres qu’une croissance plutôt lente lui concède.

Il lui arrive de disparaître plusieurs mois, filant par le dernier train sans même un signe -ce à quoi, elle prétextera systématiquement une impérieuse obligation. Elle n’évoque jamais cette nécessité-là, non pas par appréhension mais afin de s’épargner une quelconque sollicitude qu’elle jugerait de toute façon grossière ou alors ridicule.

Non pas pourtant qu’il lui arrive d’être méprisante à d’autres égards. C’est une fille au caractère, à l’abord et au sourire faciles qui se plaît à papoter sans s’étaler, qui est d’une bonne écoute…tant que la conversation ne s’éternise pas. Elle parle français mais son anglais est celui d’une véritable londonienne. Son teint même suggère l’enfance passée dans les rues pluvieuses de la capitale et la rareté du soleil de telle sorte qu’un seul rayon suffise à pigmenter ses joues d’un joli pivoine.

Inconditionnelle curieuse, Leo peut cependant déplorer une mémoire à faible périmètre qui, généralement, lui interdit le privilège des premiers rangs. Que cela rassure ou non ces professeurs, elle saura compenser par une imagination bouillonnante. Ses doigts longs et agiles témoignent d’une intelligence plutôt tactile quoiqu’également olfactive – si les cours se résumaient à réciter les parfums de ses camarades, sans nul doute que la demoiselle s’en serait très bien sortie- mais jusqu’ici, de ce don, elle n’a rien tiré d’étourdissant.

Adroite parce qu’habituée à s’appliquer, elle réprouve ce qui n’était pas achevé. Perfectionniste, sans doute l’était-elle un peu, mais souvent déçue aussi, d’admettre que la rigueur ne suffit pas. Elle est de ceux qui rectifient dérisoirement les mêmes détails pendant des heures mais aussi, parce que la patience lui fait défaut, est parfois surprise à tout jeter pour se prendre d’admiration pour une patacitrouille à demi mastiquée.

Sous ses contours indéfinis, l’enveloppe est encore trop incertaine pour contenir son âme gonflée d’espoirs, de rêves mais aussi de toutes ses saloperies de doutes qui vous incombent de définir un cap à la vie. Hors de question d’attendre l’hypothétique boussole. Si un jour, elle ne mange plus de viande rouge, se déguise en homme puis défend farouchement la cause féminine, si un jour, elle participe au sauvetage d’un bébé lutin de Cornouailles puis décide d’enseigner d’originales insultes à un perroquet muet, si un jour elle fait ses valises pour partir à Bali et dessine sur son front un tatouage tribal avec la confiture de framboise de son petit déjeuner, c’est parce qu’il n’y a, pour elle, qu’une vérité unique et palpable :

Leonie ne croît que ce qu’elle vit.
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4486
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Sam 29 Juil - 3:55

RE   What a Face

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3773
 :tdj:
http://leschroniquesdechanty.blogspot.ca/?zx=ad74877b2f7e7e82
Ariane Stonheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 213
Nom de jeu : Ariane Stonheart
Profession IG : Reine des serpents - Vipère agressive

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Dim 30 Juil - 17:42

Ah oui c'est quelque chose Shocked eh bien je demande à voir en jeu, tâter de ton écriture dans un fa

Bienvenue ! I love you

Citation :
[22:11:24 21/11/2016] Matthew Jackson : T'es belle, intelligente, mignonne, belle, marrante, belle

By E.A.:

Ellen Ari
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 145
Nom de jeu : Ellen Ari
Profession IG : Diva des Serpentards / tendances capillaires étranges / veut devenir une sirène

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Dim 30 Juil - 23:09

Connais po de Ludmilla moé :/

Mais chapeau pour la desc, jolie plume et la philosophie de ton perso me plait énormément saute saute
Hâte de voir ça donc cat

Highway of Fallen kings
Slytherin means willing to do what no one else can or will, to put aside desire, fear, and comfort; that means being cruel to be kind and knowing, in fact, that cruelty and kindness are not black and white concepts. © by anaëlle.
Hakô

Féminin Nombre de messages : 82
Nom de jeu : Hakô Ashagen
Profession IG : Étudiante à Poudlard

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Dim 30 Juil - 23:25

Re bienvenue à toi ! Ludmilla Roche me dit quelque chose... Mais ça doit remonter un peu quand même, j'ai dû plus voir ton nom de PJ dans les connectés que t'avoir croisé IG avec un de mes anciens PJs. Smile
Leonie Castel

MessageSujet: Re: Leonie Castel   Lun 31 Juil - 9:26

Merci ! Hâte de vous croiser IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonie Castel   

Leonie Castel