Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claes Aeducan

AuteurMessage
Irysa de La Vallière

Nom de jeu : Irysa de La Vallière
Profession IG : Sorcière sans emploi

MessageSujet: Claes Aeducan   Ven 19 Jan - 23:00

Bonjour à tous.

Mon inscription a été validée donc je viens me présenter. Pour le côté IRL, je suis un grand joueur de jeu de rôle depuis 17 ans maintenant. Même si depuis trois ans, je maîtrise exclusivement dans différents univers. Par contre, faire du rp dans le monde de Harry Potter est une nouveauté pour moi comme le système de jeu en ligne.

Passons au côté IG :

Claes est une jeune fille de 23 ans. De premières abords, on dirait une jeune fille excentrique, rêveuse. Elle est toujours plus ou moins plongée dans son monde, celui-ci est constitué de lecture. En effet habillé en style victorien, elle est toujours soit avec un livre à la main ou possédant une besace débordant de livre.
Elle mesure un mètre 75 de nature plutôt frêle. Elle possède néanmoins de solide réflexe et une bonne condition physique suite à une pratique assidue de sport de combat. Ses cheveux noirs striés de mèches turquoises et émeraudes lui descendent jusqu'au bas du dos mis en forme avec un simple raie au milieu. On distingue à travers le tissu de ses robes et au niveau du bras gauche un grand tatouage qui recouvre son bras, torse et dos. Celui-ci représente un cercle magique couvert de runes anciennes. Elle est aussi munie d'un esprit brillant, pénétrant et d'une soif d'apprendre sans limite.
De nature solitaire et manquant d'un réel sens du relationnel, elle peut paraître froide ou distante. Cela et son apparence excentrique combinée à sa soif de connaissance, lui pose des problèmes pour trouver un boulot ou des amis.

Dernière édition par Claes Aeducan le Dim 4 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahsan Shadeed.

Nom de jeu : Ahsan Shadeed
Profession IG : Directeur Adjoint du Dpt des Mystères ; Prendra un jour la tête du Royaume-Uni magique

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Ven 19 Jan - 23:19

Bienvenue par ici !

Une question : Aeducan, ça n'a pas de rapport avec Dragon Age Origines, j'imagine ? *sent déjà la déception*
Professeur Lynch

Masculin Nombre de messages : 392
Nom de jeu : Léon Lynch
Profession IG : Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Ven 19 Jan - 23:32

Bienvenue !

*Aime voir Ashan déçu*
Irysa de La Vallière

Nom de jeu : Irysa de La Vallière
Profession IG : Sorcière sans emploi

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Ven 19 Jan - 23:35

A la base pour moi, Aeducan vient d'un pnj du jeu de rôle Agône dans le supplément réservé aux magiciens. (Une chorégraphe du cryptogramme obscurantiste)
Après, ça a été repris dans DA origins pour le scénario nain d'origine noble effectivement.
Pearl McLane

Féminin Nombre de messages : 1118
Nom de jeu : Pearl Mc Lane
Profession IG : en cavale

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Sam 20 Jan - 9:34

Bienvenue et bon jeu^^
Ingeborg Ingemarsson

Nom de jeu : Ingeborg Ingemarsson
Profession IG : Assistante

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Sam 20 Jan - 10:35

Bienvenue
Magicobus Retraité
Maître du jeu à la retraite

Nom de jeu : Ex- Admin MJ
Profession IG : Inscriptions-Tutoriel

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Ven 26 Jan - 11:09

Bienvenue dans le jeu o/

(Ahsan : Oui, moi aussi j'ai pensé à Dragon Age Origins en voyant Aeducan :D ! J'aurais été triste de ne pouvoir accepter aux inscriptions quelqu'un qui portait ce nom Razz !)
Ahsan Shadeed.

Nom de jeu : Ahsan Shadeed
Profession IG : Directeur Adjoint du Dpt des Mystères ; Prendra un jour la tête du Royaume-Uni magique

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   Ven 26 Jan - 12:21

I love you Je crois que c'est mon RPG préféré o/ J'y ai joué tellement de fois...

Shadeed semblait adorer les mystères en plus de jauger en permanence ses employés et ceux des autres départements. (...) Zack se permit un petit sourire. Sans doute qu'il préviendrait son chef de la réussite de la manœuvre : agacer tout le monde sans même être là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claes Aeducan   

Claes Aeducan
Page 1 sur 1