Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de l'équipe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilliwinckle

Féminin Nombre de messages : 56
Nom de jeu : Pumpkin ! (ou Lilja Pilliwinckle)
Profession IG : Élève

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 22:29

Reika, soit patiente, j'ai l'impression que cette histoire est quelque peu complexe et je pense que c'est normal que tout prenne un peu de temps à parvenir aux joueurs Smile

Sinon moi je voulais vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes, vous êtes tous beaux et merveilleux et pis voilà I love you

Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1101
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Dresseuse de Pokemon (et accessoirement d'aiglons)

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 22:32

Oh mais je suis patiente, pas de problèmes. Je veux juste pas qu'on nous reproche de ne pas attendre de réponses avant de donner notre avis ^^ Si les réponses tardent à venir... Ah non en fait je suis impatiente, faut que je réagisse avant. Oups happy
Tant que ça vient, ça m'ira bien. Smile

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zack Evans

Nom de jeu : delphine antonacci
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 22:35

Merci Echo t'es trop chou I love you

MS tu es partie de l'équipe ? Il me semblait pourtant avoir eu une réso de toi ce matin... étrange. Bref, ce post qui avait pour but d'informer est en train de tourner en règlement de compte à mot couvert.

Pour les MJ qui sont partis, peut être qu'on oublie un peu vite ceux qu'ils avaient blessé/insulté/dénigré alors qu'ils avaient eux aussi leurs torts. Ayons effectivement une pensée pour eux ainsi que pour leurs alter-égo qui se font, du coup, tout aussi discret et se reconnaîtront sans doute. Ils ne faisaient pas forcément parti des MJ d'ailleurs mais qui s'en soucie ?

Ainsi soit-il
Meredith Mac Lyr

Féminin Nombre de messages : 38
Nom de jeu : Meredith Mac Lyr
Profession IG : Princesse vipère

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 22:38

@Echo : Je ne suis pas Mj Anonyme ^^ Simplement, j'ai supprimé mon compte, donc le forum m'a passé en invité.

Mais pour celleux qui se posent la question la première auteure du message est le MJ/Admin Mangemort, Méfaits, DCFM et OdP et aussi la gérante de la boutique Jin Tonic (je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de cette échoppe, j'attends toujours une réponse).

Pour le reste, je ne vais pas me fatiguer à répondre. J'espère simplement que les pjs n'en pâtiront pas et je déplore les départs de Zack et Ganou qui sont tout bonnement excellent.e.s et ont beaucoup donné en temps, en énergie et en idées sur ce jeu. Je souhaite bon courage à tous les MJs qui restent.

Merry

Luna Circus

Féminin Nombre de messages : 866
Nom de jeu : Luna Circus
Profession IG : Clown au grand coeur.

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 22:47

En soit, hein, y'aura toujours des victimes et des méchants. Le côté obscur et le côté de la Force. Seulement, même le plus puissant des Jedi (ne parlons pas de Yoda, de toute évidence) peut tomber facilement dans le côté sombre. Et inversement, Dark Vador n'était peut être pas si dark que ça, au fond.

Méditez là-dessus, jeunes padawans. Je pense que la raison a ses raisons que la raison elle-même ignore.

Un exemple à la con... mettre de l'eau dans son vin, c'est dégueulasse. Enfin moi je préfère le bon pinard de bon cru qu'un vin coupé à l'eau. D'autres n'aiment pas l'alcool. Donc oui, les goûts et les couleurs... suffit peut être d'arrêter de vouloir jouer au justicier pour essayer de blâmer celui qui ne boit pas le sang du christ ou assimiler l'alcoolique à un enfant de Satan pour que les choses soient enfin buvables pour tout le monde. Mais ça, c'est une utopie de merde qui n'existera jamais.

Adieu les règlements de comptes, moi, j'arrête touuut ! Je garderai par contre toujours le poing levé pour frapper les injustices. Mais c'est tout.

Retourne boire du rhum avec Zack, Lou et Merry pour expier ses péchés

Vous trouvez pas que Yoda il ressemble trop à un elfe de maison ? Chelou. Shocked

Marie-Soleil Carrier
Préfet.e de Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 1249
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de sixième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:03

Quand je parle de demander des renseignements, c'est surtout avant de mettre la faute sur un tel ou un tel ou accuser un autre de bloquer des innovations quand ça n'a jamais été le cas à mon sens. Ce que tu n'as pas fait Reika, alors désolée que tu te sois sentie visée par mon message ^^

Pour le nombre des gens, tu n'as pas tort, mais connaissant les MJs restant, je sais qu'ils sauront reprendre le taff de ceux qui partent. De toute façon, il y aura de bien de nouvelles candidatures avec de nouveaux supers MJs! Ça je n'en doute pas!

Et si j'ai mal composée une phrase ou que je n'ai pas été assez claire, je peux ré-expliquer mon point de vue. Car évidemment, pour moi, je n'ai pas été contradictoire, mais il est possible que ça semble avoir été le cas. Dans ce cas, je peux évidemment clarifier ma pensée.

Pour en revenir sur les départs, je ne parlais pas du mien, mais bien de ceux des autres MJs. Et Zack, évidemment, tout le monde, se sont blessés un jour. Je n'ai jamais dis qu'aucun MJs n'avait blessé personne. Ganou, je n'ai pas dis qu'un côté était meilleurs que l'autre (je n'ai pas dit qu'il y avait des côté, seulement de ne pas oublier les autres MJs qui sont partis à cause du climat). Cependant, certains vont plus loin que d'autres dans leurs propos ou leurs gestes et lorsqu'il y a de nombreuses plaintes, il finit par y avoir des répercussions. Pis des plaintes, Ganou, malheureusement, il y en a eu. Et il y en a eu suffisamment pour que des mesures soient prises par les admins.

Reika : Mon intro, est juste pour que personne ne croit que ce message vient de l'équipe ^^

Zack : je t'ai uniquement résolu, car j'ai proposé mon aide au vu de la crise, mais Alden va reprendre ta quête, justement Razz Mais non, je ne me considère vraiment faisant partie de l'équipe, vu que je ne participe à aucuns débats, que je ne suis sur aucune conv', que je n'ai aucun pôle et que j'ai largement fait mon mois de préavis. J'ai encore les axxs vu que je n'avais pas fini la récolte auto, donc j'ai pu proposer mon aide aux admins sans que ce soit trop compliqué pour eux. Alors, je ne me sens pas légitime de me considérer comme un membre de l'équipe MJcale, n'étant pas présente dans les discussions. Par contre, l'ayant été jusqu'à très récemment, je suis au courant des conflits internes ^^

Au final, désolée si mon précédent message (ou celui-ci) ont blessé ou blesse des gens. Comme le fait remarquer Ganou (si j'ai bien compris ses métaphores Razz ) il n'y a pas des gens fondamentalement meilleurs que les autres et il est possible que je sois maladroite dans mes mots. Sachez que ce n'est pas mon intention et je suis encore prête à répondre si j'ai dis quelque chose de travers ^^

J'ai édit

Dernière édition par Marie-Soleil Carrier le Lun 11 Juin - 23:14, édité 1 fois
Zack Evans

Nom de jeu : delphine antonacci
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:12

Peut être que l'on pourrait éventuellement laissé Parker et Sunniva s'exprimer elles-mêmes sur les raisons de leur départ au lieu de leur prêter des intentions qu'elles n'ont peut être pas ? ou de coller leur départ telle une étiquette honteuse sur le dos de quelques uns ? Parce que, si réellement il faut faire ça, on peut me coller une étiquette dans le mien avec le nom d'une ou deux personnes de l'équipe également.

J'en profite aussi pour annoncer que le MJ élément assistant a donné sa démission dans la foulée de la mienne. Il viendra peut être faire l'annonce lui même (ou pas) et je le remercie ici chaleureusement pour toute l'aide qu'il m'a apporté, son soutien et ses idées. Je voudrais aussi que vous sachiez que c'était un bon MJ qui s'est retrouvé, lui aussi, avec une étiquette dans le dos. Et c'est dommage parce qu'il n'a pas eu le temps de grandir par lui même.

Victoire O'Rowle

Féminin Nombre de messages : 146
Nom de jeu : Victoire O'Rowle
Profession IG : Hufflepuff's Queen

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:13

Moi aussi j'veux du rhum, Ganou ! alcoolo

Souvenez-vous que :
[20:39:47] Alden J. Montgomery : Victoire a toujours raison
Marie-Soleil Carrier
Préfet.e de Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 1249
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de sixième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:15

Désolée, je les laisserai s'exprimer, c'était maladroit de ma part, et j'ai donc retiré les noms que j'avais nommé ^^

Luna Circus

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:33

Je tiens à rappeler MS que les mesures ont été prises sans qu'on me demande mon avis d'admin à moi, mais sinon, tout va bien alien

Victoire O'Rowle

Féminin Nombre de messages : 146
Nom de jeu : Victoire O'Rowle
Profession IG : Hufflepuff's Queen

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:38

"Le Tout Puissant n'a besoin de l'accord de ses sous-fifres" nan, c'est pas un truc dans le genre ?
Sinon il est sympa le droit à la parole chez vous, c'est jovial ! banane

Souvenez-vous que :
[20:39:47] Alden J. Montgomery : Victoire a toujours raison
Luna Circus

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Lun 11 Juin - 23:44

J'aurais plus dit... "les absents ont toujours tort de s'absenter une semaine" x)

Non mais c'est une histoire passée ! Comme dirait l'elfe Yoda... "La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas."

Cherchez le rapport, qu'on se marre ! J'ai envie de rire, j'en ai marre des dramas. alcoolo

Wayre Hopeless

Masculin Nombre de messages : 128
Nom de jeu : Wayre Hopeless
Profession IG : Chaos ambulant.

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Mar 12 Juin - 3:15

Bonne continuation à vous tous..

..ça y est, sans MJ Méfaits j'suis au chômage sad
Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 513
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 2ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Mar 12 Juin - 11:16

*Passe par là sans participer pour autant au... débat d'opinion ?*

Un grand MERCI Ganou pour tout le travail accomplis en tant qu'Admin et MJ !! Ça fait un moment que tu travaillais pour le jeu et ton départ est, pour le moins, (selon mon ressentit) inattendu du côté des PJs !

J'espère que tu retrouvera le plaisir de jouer ta PJ ;)

Sur ce :

- Des bisous à ceux qui partent I love you

- Des bisous à ceux qui restent I love you

- Et un montrage de fesses parce que j'adore ce smiley
Spoiler:

-> LE SMILEY FESSES EST A MOI VIL BLAIREAU ! PAS TOUCHE ! (vS)

*Donne un dossier Pôle-Emplois à Wayres*

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 3902
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Mar 12 Juin - 19:38

Oh ba désolé ma Merry, je me suis dit que c'était fait exprès! (et voilà, interprétation entre les lignes! Quand je vous dit que je suis la pire des détectives!) XD
Mais tout ce que j'ai dit t'était bien adressée, soi en sûre! ;)

Oww Zack! I love you

Ganou, tu me connais, je ne me mouillais déjà pas trop, alors là! happy

Maaaa Reika, on est complémentaire toi et moi, l'équilibre! ;)
Mais je ne dois être optimiste que pour le jeu par contre! (c'est dommage OuO)
Je n'ai pas non plus envie de finir en débat, et comme l'a dit Yuki, ce n'est pas avec la moitié des infos qu'on aura nos réponses, donc pas le bon post. C'est une fois les infos au clair que nous ferons notre jugement. Razz

Masculin Nombre de messages : 188
Nom de jeu : Lysander Caen
Profession IG : MJ Magie Elementaire assistant et tombeur de ces dames

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Jeu 14 Juin - 20:17

*passe faire de rapides poutoux avant de supprimer son compte*

Merci Zack pour les compliments que je n'ai même pas payé. Je plie bagage pour de nouveaux horizons en vous encourageant à donner votre avis, bien entendu et à rester d'aussi bons et agréables joueurs. Fais un bilan de compétences, Wayre, et mets des annonces dans les petits commerces.

Merci Meredith, et encore merci Ganou pour tout le travail fournit. Vous aurez contribué à faire avancer le jeu et ce fut un plaisir d'être à vos côté en tant que MJ Enchant, ou même esclave du MJ Élément. I love you

Poutoux

Kimmy Morgan
Préfet.e de Poufsouffle
Préfet.e de Poufsouffle

Nom de jeu : Kimmy Morgan
Profession IG : etudiante a temps complet

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Jeu 14 Juin - 20:31

donner son avis n'est pas très apprécier dans le coin éè du moins c'est l'impression que ça donne Arrow

mais tu finis le tableau en partant aussi I love you une collection de supers MJs/Amdin (ex MJs/Admins pardon) qui quittent leur rang.
Pleins de bisous sur vous et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour le jeu I love you
Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 513
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 2ème année - Futur Prince de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Jeu 14 Juin - 21:36

Eh bien ça s’enchaine !!!

Bon courage et merci Lysander Caen !!! coco

Reika Yukama
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1101
Nom de jeu : Reika Yukama
Profession IG : Dresseuse de Pokemon (et accessoirement d'aiglons)

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Jeu 14 Juin - 21:39

Cool on est enfin débarrassé du larbin de Graham ! mdr

Dommage que tu n'aies pas pu t'épanouir dans ce nouveau MJ :/ Bonne continuation quand même avec ta vilaine serpy ^^

Always." - Severus Rogue.

Spoiler:

Mirayla Blackthorn
Préfet.e de Serpentard
Préfet.e de Serpentard

Féminin Nombre de messages : 122
Nom de jeu : Ray Blackthorn
Profession IG : Jardinière à ses temps perdus.. ♥

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   Mar 19 Juin - 19:02

J'accueille ton acidité avec la larme d'émotion à l’œil, Reika  sad  Merci Kim et Josh I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de l'équipe   

Départ de l'équipe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2