Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[question] Avant inscription question de timing ?

AuteurMessage
Markus Targaryen

Masculin Nombre de messages : 3
Nom de jeu : Markus Targaryen
Profession IG : Eleve

MessageSujet: [question] Avant inscription question de timing ?   Mer 18 Juil - 19:05

Bonjour,
Tout d'abord navré si je ne suis pas dans la bonne section pour ma question mais la chatbox a l'air abandonné au vu des derniers messages ^^

Je recherche depuis quelques temps à remettre un peu (BEAUCOUP) de role play dans ma vie. J'avais de prime abord pensé à retourner sur des jeux en ligne, puis j'ai vu ce que ca donné de nos jours...
Je me tourne donc vers un autre concept, au quel j'avais pu participé il y a plusieurs année (une dizaine d'année ? Que je me fais vieux -_-')

Donc je retourne sur un forum Harry Potter car j'en avait garder une tres bonne expérience et je n'avais arrété que lorsque le forum avait fermé, j'ai essayé de reprendre les reines mais faute de temps j'ai abandonné également.

Actuellement je poste ce topic non pas pour vous raconter ma vie (on verra ca plus tard ;) ) , mais tout simplement car j'enchaine des periodes avec pas mal de temps libre (qui me donne envi de RP à grand régime) et des périodes où au contraire de je VRAIMENT de temps.
Je voulais savoir si vous pensez que cela peut quand même etre jouable pour moi ? Sans bloquer tout le monde si je suis hors ligne quelques temps ?

SI non j'ai plein d'idée (je ne sais pas si elles seront bonne mais en tout cas nombreuses :p ) et vraiment hâte Smile)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Markus Targaryen

Masculin Nombre de messages : 3
Nom de jeu : Markus Targaryen
Profession IG : Eleve

MessageSujet: Re: [question] Avant inscription question de timing ?   Mer 18 Juil - 22:07

C'est bon ! J'ai eu plein d'aide sur la chatbox et en MP Smile

Merci à tous ! Mon inscription est faite !

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas

[question] Avant inscription question de timing ?
Page 1 sur 1