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 Nouveau système de combat

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Mémé
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MessageSujet: Nouveau système de combat    Sam 21 Juil - 21:29

Post dédié à tout ce qui concerne le nouveau système de combat. [cf Zone news HJ du jeu]
Questions
Remarques
Critiques positives
Critiques négatives (seulement si constructives x) )
Interrogations
Demandes
Problèmes
Réclamations
Idées
[...]

Je précise déjà que dans les idées d'amélioration, j'ai en tête de
-> permettre les sorts de soin parmi les réactions possibles (ça devrait pouvoir être fait rapidement)
-> définir pour chaque état temporaire les réactions qu'il rend impossibles (très ambitieux, mais ce serait vraiment cool)
-> voir ce qu'on fait pour les attaques auto sur les PNJs non joués

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Dernière édition par Mémé le Mar 24 Juil - 17:42, édité 1 fois
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Echo Opfer
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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat    Mar 24 Juil - 16:50

Coucou!

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est super cool et que j'ai trop hâte d'essayer! OuO

Mais...j'ai une question qui me vient à l'esprit! (et peut être d'autres qui suivront mais là, j'en ai qu'une estime toi heureuse! OuO)

- Concernant les PNJ et surtout les types créatures magiques, on garde l'ancien système? Parce que du coup ça veut dire que quelqu'un doit se connecter derrière le PNJ pour choisir ses ripostes...sauf qu'ils sont fait pour éviter une présence humaine derrière! (enfin, on essaye que ce soit le cas quoi!XD)



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Mémé
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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat    Mar 24 Juil - 17:41

Ah oui, je voulais le préciser ! Pour le moment, il faudra faire signe à un MJ quand vous attaquez un PNJ en auto, pour que quelqu'un passe simplement faire les réactions.
Je verrai par la suite s'il y a moyen de faire mieux.

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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat    

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