Hogwarts Online - Forum du jeu de rôle

Forum du jeu de rôle en PHP sur l'univers d'Harry Potter
http://hogwarts.online.free.fr/main/index.php

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences et départs de joueurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alicia Wells

Féminin Nombre de messages : 93
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Vagabonde.

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Sam 8 Sep - 18:53

À compter de lundi (jour de ma rentrée) jusqu'à dans deux ou trois semaines probablement, je ne sais absolument pas à quel rythme je vais fater (tous les soirs, un soir sur deux voire sur trois) et ça risque d'ailleurs d'être assez aléatoire : c'est le temps que je relance la machine pour les cours et que je m'organise. Possible attente à prévoir pour les personnes qui fateront avec moi dans ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Menson

Masculin Nombre de messages : 642
Nom de jeu : Josh Menson
Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle - Floodeur invétéré - P'tit morveux à ses heures perdues :p

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Sam 8 Sep - 18:55

J'aurai du prendre exemple et faire cette même organisation... se demande

Bonne rentrée alors !! squateur

Alexie Chanese

Féminin Nombre de messages : 18
Nom de jeu : Alexie Chanese
Profession IG : Plus ou moins étudiante

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Lun 10 Sep - 0:18

Hey, je m'excuse de ne pas être là depuis deux (peut-être trois) et ne pas avoir prévenu.
Et suite à un problème IRL, je n'archive pas Alexie mais je risque d'être encore plus lente à fater (Désolé Yuna !).
Gwendoline Zivania

Féminin Nombre de messages : 609
Nom de jeu : Gwendoline Zivania
Profession IG : étudiante en 4ème année

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mar 11 Sep - 18:03

Salut la compagnie ! Je suis de retour Smile

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 4129
Nom de jeu : Echo Opfer
Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Jeu 13 Sep - 21:11

Et ben moi je m'absente 2 (ou 3 selon mon niveau de fatigue dimanche soir) petits jours!
Ça ne durera pas longtemps donc je réussirais (ou non, mais ce sera la vie!) à rattraper les actions passées! ;)

A très vite!

Féminin Nombre de messages : 497
Nom de jeu : Louisa Heban
Profession IG : Étudiante de 3ème année chez les lions

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mar 18 Sep - 22:31

Ça fait plusieurs jours que je zombite, je suis vraiment désolée, mais la rentrée a été plus chargée que prévue et je pense qu'il va me falloir (encore) un peu de temps pour retrouver un rythme de jeu. J'ai donc archivé Louisa, qui n'a pas réagi depuis le début de la cérémonie, je n'ai pas eu le temps de lire mon FA, et je présente mes excuses aux personnes présentes avec moi et qui ont pu potentiellement me parler, je n'ai pas eu le temps de voir tout ça saute
Je pense néanmoins essayer de me connecter tous les deux jours juste pour voir si Sesterce a du nouveau ou pas.
Vraiment désolé No

MJ a écrit:

Oh, non, pas Louisa, elle était trop mignonne celle-là !
Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4836
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mar 18 Sep - 22:40

Pour des raisons personnelles je prends une pause d'au moins un mois.

Professeur Desneiges
La faucheuse

Babette Badin
Charlie Weasley
Horace Slughorn
Liam Papadoupoulou
Noël Fitzgerald
Sirène du lac

Sont donc indispo.

Je continue de jouer Chanty au mieux et si on a besoin de la faucheuse, il y aura un back up

:tdj:
Marie-Soleil Carrier
Préfet.e de Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 1270
Nom de jeu : Marie-Soleil Carrier
Profession IG : Étudiante de sixième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mer 19 Sep - 16:09

Bonne chance ma belle Chanty, je suis de tout coeur avec toi I love you

Professeur Desneiges
Admin

Féminin Nombre de messages : 4836
Nom de jeu : Professeur Desneiges
Profession IG : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mer 19 Sep - 23:04

Merci ma belle! I love you

:tdj:
Wakely Wyatt

Féminin Nombre de messages : 79
Nom de jeu : Wakely Wyatt
Profession IG : 1ère année chez les fous

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Ven 21 Sep - 17:02

Coucou, petit passage rapide sur le forum pour prévenir que je ne serais pas chez moi du w-e, donc je risque d'être plus lente pour fater.

Bon w-e à tous et à toutes !
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

Profession IG : Victime idéale/ PIF(pollueuse idiote de forum)/SPF(sans post fixe)/ fantôme du forum

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Ven 21 Sep - 19:59

No soucis petite Wakely! I love you

Profession IG : Elève - 3ème année - Futur Prince de Poufsouffle - Floodeur invétéré - P'tit morveux à ses heures perdues :p

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mer 26 Sep - 20:49

Hello les copains !

Ca y est ! Il est temps pour moi de tirer ma réverence... du moins pendant quelques temps. En effet, c'est le bordel intégral dans mon IRL en ce moment et je suis en retard sur pas mal de trucs. Gros coup de fatigue en ce moment, je n'ai envie de rien faire (même pas fater ! C'est pour dire !) alors que j'ai dix milles trucs sur le feu. Cela fait quelques jours que j'ai du mal à trouver le temps, la motivation ou l'envie de fater.

Je pense que m'accorder du temps à moi et pas à Josh ne sera pas de trop...

Du coup, verdict : J'archive Josh pour l'instant et j'arrête tout ce qu'il y a autour du jeu (fofo, discord, skype etc...) pour une durée indéterminée. Bien-sûr, je vous ferai un petit coucou sur le fo de temps en temps si l'envie m'en prend (et que vous êtes sages fesses ).

Allez, bon jeu à vous et kiss les z'amis ! I love you

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mer 26 Sep - 21:54

Ah mais non t'as pas le dr....Ah mais si en fait! J'avais fait la même chose un moment!^^
Je te souhaite de bien remettre un peu d'ordre dans ta vie de débauche complète et espère que tu reviendras passer un coucou sur le jeu! What a Face (Et en IRL aussi, no problemo! ;) )

Féminin Nombre de messages : 93
Nom de jeu : Alicia Wells
Profession IG : Vagabonde.

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Jeu 27 Sep - 0:20

Poutoux Josh, repose-toi et accorde-toi le temps qu'il te faut. Reviens nous en forme. I love you
Wakely Wyatt

Féminin Nombre de messages : 79
Nom de jeu : Wakely Wyatt
Profession IG : 1ère année chez les fous

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Dim 30 Sep - 19:39

Coucou à tous !

J'archive Wakely pour quelques temps, je reviens très bientôt. J'ai clairement pas la tête à RP en ce moment, mais je vous oublie pas les amis !

A bientôt coco
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Dim 30 Sep - 20:11

Bisouille Wakely!Et à bientôt je l'espère! I love you

Nom de jeu : Dépend des jours
Profession IG : Mj psychique... êtes-vous sûr d'avoir tout compris ?

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Lun 1 Oct - 21:57

Hello tout le monde !

Alors que j’étais sur une plage, lézardant au soleil avec un mensuel de capitaliste dans une main, et l’autre à piocher dans un plateau d’huîtres numéro 5 (les meilleures), j’ai soudainement reçu un appel d’une amie pour me dire qu’on vilipendait sur moi. Ah, oui, j’ai peut-être omis de me connecter, et de remettre l’application skype après l’avoir supprimé parce qu’elle prenait la place d’autres applications Ô combien plus fonctionnelles ; celles de trading. D’où le fait que j’étais à mon aise sur une plage lointaine pendant que vous vous creviez à bosser. Non vraiment, ce point-là je le comprends, mes trois nouvelles femmes de ménages, surtout celle qui s’occupe de mon jet, et mon comptable qui gère mes trois sociétés offshores, me le disent assez. Du coup, ça arrive que je leur offre un petit pourboire de 10'000 euros. Mais bon, je m’égare un peu du sujet principal, à savoir le jeu, alors revenons-y !

Vous voyez tous cette petite entrée en matière ? ça, c’est ce qu’on appelle de l’irrespect. Et puisqu’on me reproche de l’être, autant l’être vraiment.

La vérité, c’est que personne ne sait ce qu’il y a derrière l’écran. Je pourrais tout aussi bien vous écrire d’un hôpital psychiatrique que de mon lit, d’une séance d’actionnaires à ma cuisine avec un verre de vin à la main. Qu’importe, dans le fond. Ce qui est intéressant, ce sont les faits.

Yuki, je m’adresse à toi. Tu as voulu me contacter ? Il y a deux semaines, je t’ai dit que skype ne marchait plus, et je t’ai alors donné mon numéro de téléphone. Mémé, tu l’as également, depuis des mois, pour ta part. Tu t’en ai servis il y a une semaine pour me dire qu’il fallait que je me connecte, et je l’ai fait. Mais aucun de vous n’a eu le réflexe de venir me prévenir tout de suite qu’Alice partait. Aucun de vous n’a eu la bonne idée de me rappeler que j’avais un cours IG qui arrivait. Ah si, pardon, sur skype. Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans la phrase « skype ne marche pas » ? Et je n’ai pas Discord, j’ai toujours détesté cette appli, depuis son lancement, et ça ce n’est pas un secret. Mais qu’importe, dans le fond. Ce qui est intéressant, c’est le jeu.

Je sais, j’aurais dû me connecter, j’aurais dû appeler le service hotline de microsoft pour qu’ils règlent mon problème, ça aurait été plus vite que mes propres bidouillages. Je sais, j’aurais dû me rappeler, être au courant de tout ce qui se passait. J’aurais dû être une parfaite MJ, en somme. Quand j’ai commencé le jeu il y a cinq ans maintenant, il n’y en n’a pas beaucoup qui croyait en moi. Je peux les comprendre, j’ai toujours eu tendance à être anticonformiste et ça n’a pas changé. Au bout d’un an, il y a eu une grosse dispute chez les admins et les MJs, et on s’est retrouvé… à 6 pour gérer le jeu, dont plus qu’une admin. J’ai accepté de « grader », et à deux admins et quelques Mjs, on a réussi à remettre la machine sur pied. En fin d’année passée, après plus de 6 mois de disputes permanentes avec d’autres admins (on était passé à 5), je suis repassée MJ pour pouvoir « me laver les mains » des questions de gestions. C’était sympa, j’avais plus de temps pour faire ce que j’aimais vraiment, à savoir m’occuper de Seb, je pouvais parler comme je voulais (ou presque) sans qu’on me reproche de ne pas avoir la diplomatie d’un admin.

A mes débuts en tant qu’MJ, on me prenait à la rigolade, on aimait bien ce que je proposais comme jeu, certains trouvaient ça sadique, etc. On n’hésitait pas à me corriger, aussi. Quand je suis passée admin, le côté « respect » était toujours présent, je pouvais faire ce que je voulais et croyez-moi, je ne me suis pas gênée de n’en faire qu’à ma tête. Tout fini par s’estomper. Je ne sais pas vraiment à quel moment ça a changé, on finit par se conformer, je suppose. Les gens finissent par s’habituer à vous, ils vous regardent différemment, ils vous laissent faire quand vous voudriez qu’ils vous retiennent, qu’ils vous « affrontent ». De l’indifférence. Même le fait que je faisais parfois du bordel ne me valait pas de blâme.

De l’indifférence. De la routine. De l’ennui. J’aimais être le vilain petit canard, je l’avoue. Faire ce que je voulais, faire parfois « bien chier » le monde, sur le jeu ou sur le forum. Au lieu de blâme, ce sont des commentaires que j’ai commencé à avoir, comme ceux qu’on donnerait à son frère ou à sa sœur qui nous casse bien les pieds mais qu’on apprécie quand même malgré les envies de meurtre. Même vous, PJs, ne veniez même plus râler quand j’avais trop de retard, on ne me « harcelait » plus de messages alors que selon les échos que j’ai eus, un groupe de PJs étaient « au bord de l’émeute » à cause de mon inactivité. OUIIII ! Une émeute… Invisible pour moi, malheureusement. De l’indifférence. De l’ennui. L’intérêt pour le jeu qui disparait.

Je dois remercier plusieurs personnes de m’avoir donné des sursauts d’adrénaline. Ceux sur qui j’ai gueulé surtout, sauf une parce que malheureusement je n’étais pas là quand la bombe lui a éclaté dessus. Parce que franchement, c’était bien joué, la « stratégie » aurait pu marcher, mais perdre fait aussi partie du jeu.

Parce qu’il s’agit d’un jeu, n’est-ce pas ?

Ça me peine un peu de savoir que les conflits qu’on a pu avoir sur le jeu ont impacté notre IRL commun. Et peut-être même votre IRL personnel. Moi, ça ne m’a que rarement touché, et pour les lecteurs qui sont de vrais amis en dehors du jeu, j’ose espérer que vous le savez. Pour les « inconnus », je vous demande de ne pas essayer de me comprendre par ce poste, parce qu’ils vous manquent 80% des informations me concernant.

Parce qu’il s’agit d’un jeu, n’est-ce pas, loin de la réalité derrière l’écran. Et avec ou sans moi, le jeu continuera.

Alors je vous annonce que je pars avec effet immédiat, sans préavis. C’est mon dernier coup pour vous faire chier Razz Déjà que j'étais partie dans l'optique de faire un poste bien clash… Même ça, ma perte d'intérêt pour le jeu me l'a pris. ça n'a plus d'utilités.

Pour finir, merci, Mesdames, Messieurs et Binaires, de m’avoir fait triper toutes ces années. Peut-être qu’on se recroisera, ici ou dans une autre vie I love you

Ps : Les MJs et admins, vous pouvez reprendre tout ce que j'avais, PNJs et bordel
Zack Evans

Nom de jeu : Zack Evans
Profession IG : Serpentard assumé !

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Lun 1 Oct - 22:19

Wyatt Crowley sera au ralenti pendant quelques temps. Pour plus de sûreté vous pouvez me mp si besoin, ça devrait pas dépasser les 48h mais dans le doute hein ^^

Bon jeu
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mar 2 Oct - 19:22

Coucou ma Lola!

Je laisse un mot ici parce que je pense que tu mérites plus de crédit que tu ne t'en laisses toi même!
Je me souviens de cette période où on s'est rencontré en tant qu'admin propulsé également, et je me souviens que tu avais amassé (comme une certaine Ganou) masses de PNJs pour faire jouer spécialement des PJs qui ne choisissaient pas les voies conventionnelles et qui cherchaient à aller au tréfond du possible (enfin, de l'impossible surtout, on est sur un jeu de magie! OuO).
Tu avais ce projet de faire un grand scenario relié, peut être un projet trop ambitieux, mais tu avais le coeur à le faire, malgré ces coup de mous qu'on aura tous remarqué et cette lassitude que tu décris et qui apparaît progressivement lorsqu'on reste..longtemps! Tu voulais introduire du palpitant et de l'aventure, peut être un peu trop! mdr
Mais au bout d'un moment ça mine d'être admin (je le répète jamais assez), et même MJ, tout les anciens vous le dirons, surtout que le terrain n'était pas toujours..disons..propice à la bonne humeur.

Alors je te dis un grand merci quand même pour avoir été admin à mes côtés et pour tes idées loufoques ainsi que pour tous ce que tu as put accomplir, avec hélas une majorité qui ne s'en souviendra pas. (C'est ça aussi d'être une vieille! ;/)

Et à bientôt aussi, évidemment! I love you (Je voudrais bien te rejoindre sur ta plage si possible, il commence à faire froid ici! OuO)

Féminin Nombre de messages : 18
Nom de jeu : Alexie Chanese
Profession IG : Plus ou moins étudiante

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mer 10 Oct - 7:10

Hello, je m'excuse pour le zombitage d'Alexie, depuis quelques jours (surtout pour la classe de 5ème année au cours de Griess). Je faterais quand je ne serais plus malade. ^^
Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Lun 15 Oct - 18:40

Coucou!

J'annonce ici que Matthew Jackson ne pourra pas fater pendant au moins une bonne semaine du fait de soucis de santé!

Voilou voilou!

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Lun 15 Oct - 21:51

JE SUIS DE RETOUR !!!! POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR BIENSUR !!!! JOSH NE PORTE PAS SON NOM POUR RIEN !!! Razz fesses fesses fesses

Echo Opfer
Préfet.e de Serdaigle
Préfet.e de Serdaigle

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Mar 16 Oct - 17:32

Afin de protéger le monde de la dévastation, ou d'au contraire l'apporter à Poudlard? mdr
Rebienvenue p'tit Josh! ;)

Féminin Nombre de messages : 139
Nom de jeu : Ashley Meyeux
Profession IG : Etudiante en 4e année

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Ven 19 Oct - 15:57

Oooh les ennuis vont recommencer :p re-bienvenue Josh ;)

Quant à moi, je tiens juste à vous informer que je ne pourrais pas fater du week end !
Kimmy Morgan

Nom de jeu : Kimmy Morgan
Profession IG : etudiante a temps complet

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   Ven 19 Oct - 17:21

*attrape Ash et s'en sert de peluche*

nan tu peux pas nous abandonner ;___; meme deux jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et départs de joueurs   

Absences et départs de joueurs